Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce que pense cet entraineur et supporter du PSG

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce que pense cet entraineur et supporter du PSG

Publié le 20 Février 2020 à 20h06 par Ludo
Présent au milieu des 3300 supporters parisiens lors du match de 8ème de finale de la Ligue des Champions qui a opposé le PSG au Borussia Dortmund, ce mardi, Stéphane Cabrelli est revenu sur le déroulement de la rencontre.
L'entraîneur de la modeste équipe de Linas-Montlhéry s'est confié au quotidien Le Parisien : "C'est un scénario vu et revu. Tout est surprenant, à commencer par la composition d'équipe et le choix tactique de départ. On a l'impression parfois que tout est fait pour que ça ne fonctionne pas. C'est bizarre. Mais il n'y a pas que le schéma tactique à incriminer, il y a aussi l'attitude des joueurs," a-t-il d'abord lâché.

« Les fans ont rempli leur rôle »


Avant d'insister sur l'implication des fans du club de la capitale qui étaient nombreux et ont donné de la voix : "Au moins, les fans ont rempli leur rôle. Mais on est déçu. On peut toujours perdre, on peut se faire éliminer. Mais au moins avec des attitudes positives. On ne montre jamais rien ou par séquence, seulement."

caractères restants
Avatar de titi82 titi82 14 - 21 Février à 16h36
Bien dit! Lui au moins ne stigmatise pas l'entraîneur ou machin ou truc. Il pointe le collectif et s'interroge en effet sur l'attitude du groupe dans ces situations. La LdC c'est le très haut niveau et entrent en compte bien des paramètres que l'on a souvent du mal à cerner.
Avatar de bofua bofua 310 - 21 Février à 19h08
Et qui a en charge le collectif et l'attitude du groupe si ce n'est le coach... Les joueurs ont leur part de responsabilité évidemment et pour cela un bilan sera fait par le club au moment voulu. Les paramètres ou les ingrédients nécessaires pour la ldc sont connus de tous...