club

Quand Séverac pointe l'amateurisme de Meunier

club

Quand Séverac pointe l'amateurisme de Meunier

Publié le 21 Février 2020 à 18h14 par Jean-Christophe
Dominique Séverac est revenu sur le fait que Thomas Thomas Meunier Meunier n'était pas au courant de son risque de suspension face à Dortmund pour le match retour.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "Etre footballeur, c'est épouser l'ensemble des contours du métier, surveiller sa famille par exemple, ce n'est pas que s'entraîner et jouer au foot, c'est aussi savoir si on est sous la menace d'une suspension. C'est complètement hallucinant."

« Il y a des écrans qui lui rappelle les infos essentielles au Camp des Loges »


Avant de rajouter : "On ne peut pas déresponsabiliser les joueurs tout le temps, il a pris trois avertissements de suite lors de la phase de poule de la Ligue des champions, il ne le sait pas ? Ce n'est jamais de la faute de personne au PSG, alors qu'il y a des écrans qui lui rappelle les infos essentielles au Camp des Loges, et il n'a rien vu."

caractères restants
Avatar de Ricardinho Ricardinho 140 - 21 Février à 18h39
Bien d'accord avec Severac, si un joueur de ce niveau n'est même pas capable de savoir si il va etre suspendu ou non, on va ou ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 5676 - 21 Février à 19h48
C’est du Meunier tout craché
Avatar de Vidda Vidda 68 - 21 Février à 21h29
J'avais tendance à le défendre mais il est clair qu'il doit quitter le club. A ce niveau ce n'est même pas un manque de professionnalisme mais du foutage de gue*le. Et dire qu'il critiquait parfois l'état d'esprit de l'équipe en sortant du terrain. Incapable, imbécile!
zlad 742 - 22 Février à 00h47
Un pote plus jeune que moi (il a 27 ans) me disait qu on était le club de la loose. Il dit ça dans le sens qu on a toujours déçu ou eu des histoires un peu ridicules. J en viens à me dire qu il a raison. Il est supp de paname comme moi et je me rappelle plein d histoire. Dans ce style et juste avant qsi on avait aussi eu l elimination avec nene et cie en europa league ou on avait perdu assez largement contre un club autrichien ou un truc du genre. on perdait déjà mais on était qualifié jusque dans les derniers instants ou on prend un but bidon. Un des joueurs (nene je crois) avait déclaré qu il croyait déjà etre éliminé avant ce fameux but alors que non. Comme quoi ca ne date pas d hier ce type de choses. Je parle même pas des saisons avec okocha worns et compagnie ou on nous vendait du rêve et ou ne faisait rien. Malgré tout ca on est encore là. Je sais qu un jour on sera récompensés. Courage à tous, en espérant se qualifier au retour. Pas trop de médias ca fait mal au coeur.
Nanard 2762 - 22 Février à 06h43
Alors c´était vrai ! Moi qui croyais que c´était une histoire belge.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5676 - 22 Février à 07h35
Je l'ai tjs dit c'est une blague en communication à lui tout seul, même si c'est vrai ferme la au lieu de te faire remarquer. Les Belges ce n'est pas qu'un mythe.
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 22 Février à 10h40
Je sais que certains le défendaient quand il a liké sur un tifo au vélodrome, soi disant qu'il est cash et que ça fait du bien dans le foot. Bah voilà on voit le niveau du mec, cash dans la médiocrité et l'amateurisme, ça fait toujours du bien ?
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1894 - 22 Février à 11h39
On peut clairement lui reprocher la communication mais la grosse part de responsabilité vient du staff, à ce niveau, le staff est justement là pour gérer et suivre ce genre de chose... perso, je connaissais pas vraiment la règle car je pensais qu'il y avait une remise à zéro après les poules quand est ce que ca à changé j'en sais rien c'est pas mon taf... et si c'est parce qu'il a pris 3 cartons le premier remonte à quand ? Octobre ? Novembre ?

 
Nanard 2762 - 22 Février à 17h34
Surtout ne demandes pas à Meunier, il dort mouais pas pu m‘ en empêcher