club

Sagnol pas tendre avec la dernière soirée d'anniversaire

club

Sagnol pas tendre avec la dernière soirée d'anniversaire

Publié le 23 Février 2020 à 15h31 par Ricardinho
La dernière soirée d'anniversaire de Mauro Mauro Icardi Icardi, Edinson Edinson Cavani Cavani et Angel Angel Di Maria Di Maria n'a visiblement pas beaucoup été apprécié par le consultant Willy Sagnol.
"On est choqués parce qu'entre le match de la semaine dernière, le match à Dortmund et celui face à Bordeaux, ce sont des joueurs professionnels qui vont se coucher quatre fois à 3 ou 4 heures du matin parce qu'après un match, on ne s'endort pas tout de suite. Si vous pensez que c'est bien pour gagner une Ligue des champions ou être à 100% sur le terrain, à ce moment-là je ne comprends plus le foot et la psychologie," a pesté l'ancien joueur sur RMC.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1225 - 23 Février à 17h41
perso j'y vois un cote positif.........la cohesion du groupe c'est essentiel pour une equipe et surtout pour cette equipe qui a tjrs ete pointe du doigt pour ces faiblesses, derapages ...........bien sur a lyon ( je cite lyon car en ldc comme psg!) ou en core om .....non chez eux pas de derapages ,pas de faiblesses.!?????!!.......par ocntre c'est vraique c'est maladroit de leurs parts .........z'aurez du laisse ca en cachette !!