Ligue 1

Paris SGBordeaux
Pourquoi Cavani a été préféré à Icardi

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Pourquoi Cavani a été préféré à Icardi

Publié le 24 Février 2020 à 08h56 par Ricardinho
Face à Bordeaux, Edinson Edinson Cavani Cavani a répondu présent en inscrivant un but. Thomas Tuchel s'est justifié sur son choix de titulariser l'Uruguayen.
"C'est comme ça, les deux combattent pour une place avec Mauro Icardi Icardi. C'était maintenant le moment pour Edi car j'ai pu sentir à l'entraînement depuis de nombreux jours qu'il était très proche de marquer encore, qu'il était là et qu'il était toujours impliqué dans tout. Sur le terrain, il a marqué un but important contre Lyon et j'ai eu l'impression qu'après cette défaite à Dortmund, sa personnalité, son énergie et l'effort qu'il donne pouvaient nous aider et être bons pour nous," a assuré Tuchel en conférence de presse.

« Je suis très heureux pour lui »


Avant de se dire très heureux pour le 200e but du joueur : "Je suis très heureux qu'il ait marqué et fait une passe décisive. C'est super car c'est un grand joueur pour Paris, un gars qui a mérité son deux-centième but. C'est une performance incroyable et il a mérité que tout le monde profite de ce moment avec lui et qu'on ait gagné ce match avec ce 200e but. C'est super et je suis très heureux pour lui."

caractères restants