Ligue des Champions

Ce qui se serait passé si Tapie était au PSG

Ligue des Champions

Ce qui se serait passé si Tapie était au PSG

Publié le 25 Février 2020 à 08h31 par Ludo
Vainqueur de la Ligue des Champions avec l'OM en 1993, Jean-Philippe Durand a imaginé ce qui se serait passé si Bernard Tapie avait été à la tête du Paris Saint-Germain dans cette période trouble.
"On n'aurait pas gagné la Coupe d'Europe sans être managé par un homme comme Tapie, qui savait tirer le maximum de chaque joueur. Je pense que la situation du PSG, tout ce qui entoure le club, ne serait jamais arrivée avec un manager comme Bernard Tapie," a affirmé l'ancien responsable de la cellule recrutement de Marseille.

« Si Tapie était au PSG aujourd'hui, ça se passerait différemment »


Avant de continuer : "Si Tapie était au PSG aujourd'hui, ça se passerait différemment. Ils auraient plus de chances de gagner la Coupe d'Europe qu'aujourd'hui. Il était très rigoureux avec les joueurs sur la discipline, l'investissement. Je ne pense pas qu'il aurait accepté que  Neymar Neymar fête son anniversaire deux jours avant un match. Ou ce genre de situations tout à fait improbables."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 25 Février à 10h14
Et c'est les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu...
Les leçons des Marseillais sur ce site non merci déjà qu'on a le droit à un paquet d'article de Dugachi vous voulez nous achever ???
Avatar de Moustache Moustache 1512 - 25 Février à 12h06
Oui c'est sûr, ça se serait passé différemment, Nanard aurait déposé une ptite valise, on se doute bien
Avatar de mikecob mikecob 1225 - 25 Février à 13h30
oui on aurait deja gagne 3 fois la c1 et 5 fois la c2.....contre dortmund le match aurait aussi deja ete plie.......par 5 a 1 pour paris et achete 3 a zero au retour!!!...........LOL