Quantcast

PSG : Cazarre s'amuse de la situation du PSG

Publié le 25 Février 2020 à 09h51 par Vincent
Grand supporter du PSG, Julien Cazarre est revenu sur le match du PSG face à Dortmund et toutes les conséquences qui en découlent.
"J'ai eu la chance de vraiment plonger dans le bain parisien à l'époque des Ginola, Weah et Valdo, c'est pourquoi j'ai une profonde admiration pour ceux qui m'ont rejoint grâce à Alioune Touré, Hugo Leal ou Sammy Traoré. À cette époque, la seule péripétie du PSG, c'était sa traditionnelle crise de novembre, qui se caractérisait par une défaite à Auxerre ou contre Toulon, et les 8es de finale de la Coupe d'Europe n'étaient même pas un sujet de conversation, ça passait crème à l'époque," explique d'abord le journaliste dans France Football.

« Quand le PSG perd 2-1 à l'extérieur, le coach dit que l'équipe a eu peur »


"Quand un club normal perd 2-1 à l'aller en Coupe d'Europe, il a assuré un résultat satisfaisant qui lui laisse de grandes chances de qualif pour le match retour. Quand le PSG perd 2-1 à l'extérieur, le coach dit que l'équipe a eu peur, l'arrière droit ne savait pas qu'il était menacé par une suspension, le frère du défenseur central insulte le coach, la star dit qu'on l'a empêchée de jouer contre sa volonté, le directeur sportif travaille en sous-main pour dégager l'entraîneur. CQFD," a également ajouté Julien Cazarre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires