club

Cazarre s'amuse de la situation du PSG

club

Cazarre s'amuse de la situation du PSG

Publié le 25 Février 2020 à 09h51 par Vincent
Grand supporter du PSG, Julien Cazarre est revenu sur le match du PSG face à Dortmund et toutes les conséquences qui en découlent.
"J'ai eu la chance de vraiment plonger dans le bain parisien à l'époque des Ginola, Weah et Valdo, c'est pourquoi j'ai une profonde admiration pour ceux qui m'ont rejoint grâce à Alioune Touré, Hugo Leal ou Sammy Traoré. À cette époque, la seule péripétie du PSG, c'était sa traditionnelle crise de novembre, qui se caractérisait par une défaite à Auxerre ou contre Toulon, et les 8es de finale de la Coupe d'Europe n'étaient même pas un sujet de conversation, ça passait crème à l'époque," explique d'abord le journaliste dans France Football.

« Quand le PSG perd 2-1 à l'extérieur, le coach dit que l'équipe a eu peur »


"Quand un club normal perd 2-1 à l'aller en Coupe d'Europe, il a assuré un résultat satisfaisant qui lui laisse de grandes chances de qualif pour le match retour. Quand le PSG perd 2-1 à l'extérieur, le coach dit que l'équipe a eu peur, l'arrière droit ne savait pas qu'il était menacé par une suspension, le frère du défenseur central insulte le coach, la star dit qu'on l'a empêchée de jouer contre sa volonté, le directeur sportif travaille en sous-main pour dégager l'entraîneur. CQFD," a également ajouté Julien Cazarre.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 25 Février à 10h19
Paris est magique mdr !
Nanard 2712 - 25 Février à 14h46
Espèrons que l´on puisse en rire le 11 mars vers 23 heures...
Avatar de sbw8307 sbw8307 5217 - 25 Février à 19h27
Habitant Toulon Julien a l’époque de Touré Traoré Bouriilon Fraud ans co Toulon ne niait déjà plus en L1 depuis un moment