club

Carrière comprend les remontrances de Mbappé sur la défense

club

Carrière comprend les remontrances de Mbappé sur la défense

Publié le 25 Février 2020 à 12h10 par Vincent
Dans une séquence captée par Canal, Kylian Kylian Mbappé Mbappé échange avec Marcos Marquinhos Marquinhos au sujet du comportement de la défense face à Bordeaux. Eric Carrière comprend les interrogations de l'attaquant français.
"Il y a un problème tactique au PSG, c'est assez rare pour le souligner. On voit depuis quelques semaines des défenseurs qui reculent. D'habitude les défenseurs parisiens montent sur leurs adversaires et les étouffent. Ce qui permet aux attaquants d'être plus proche des adversaires pour défendre. Ça leur fait moins de longues courses," explique d'abord Eric Carrière pour Canal+.

« On peut comprendre ce que dit Kylian Mbappé Mbappé à Marcos Marquinhos Marquinhos »


"Ce n'est pas dans l'ADN de  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé de faire de longues courses défensives. On peut comprendre ce que dit Kylian Mbappé Mbappé à Marcos Marquinhos Marquinhos. Et c'est un sujet que doit traiter le coach. Je pense qu'il y a un facteur athlétique. Par exemple, Thiago Thiago Silva Silva n'est pas bien depuis longtemps. Quand un joueur est moins bien, il opte pour la sécurité en reculant. Et face aux bons joueurs, c'est la distance de trop," a également ajouté l'ancien joueur.

Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2712 - 25 Février à 16h00
Que je suis naif, je croyais que cela se travaillait à l´entrainement.. En tout cas encore une casserole pour KMB, vraiment pas obligé d´en parler dans les environs immédiats d´une caméra de Canal.