club

Quand Obraniak décrit le boulard assumé de Mbappé

club

Quand Obraniak décrit le boulard assumé de Mbappé

Publié le 26 Février 2020 à 11h18 par Jean-Christophe
Le consultant Ludovic Obraniak a avoué ne pas apprécier l'attitude générale de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, qui dégage trop de suffisance selon lui.
Sur la Chaine l'Equipe, Obraniak s'est ainsi exprimé : "C'est dans les moments difficiles qu'on voir s'affirmer les personnalités, bonnes ou mauvaises, et Kylian Kylian Mbappé Mbappé quand ça va mal, il a un côté qui me déplaît fortement. Il y a une limite entre avoir du caractère et être caractériel. Cette frontière est très fine et lui il est souvent du côté caractériel plutôt que de montrer du caractère."

« Ce genre d'attitude détruit un collectif »


Avant de rajouter : "Je veux bien qu'il aille voir Marcos Marquinhos Marquinhos et qu'il lui dise de faire le patron, mais quand toi tu te permets quand tu as perdu le ballon ou que tu n'as pas été servi de lever les bras ou de revenir en marchant, je ne suis pas d'accord. Ce genre d'attitude détruit un collectif."

« Kylian Kylian Mbappé Mbappé est un garçon qui a un boulard »


Et de conclure : "On connaît sa faculté à vouloir briller à travers les statistiques, moi je crois juste que Kylian Kylian Mbappé Mbappé est un garçon qui a un boulard, mais un boulard assumé. Tant mieux, car les grandes stars l'assument, lui l'assume, j'espère qu'il répondra le 11 mars contre Dortmund, c'est là que je l'attends au tournant."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1798 - 26 Février à 12h53
Je l'aime pas Obraniak parce qu'il est comme plein d'anciens footeux, tout le temps dans le négatif et parce qu'il bosse pour l'équipe mais sur ce coup là il n'a pas tort. Si KMB sort un match bidon contre Dortmund ça voudra dire qu'il n'est pas encore au niveau des joueurs qui peuvent faire la différence sur les gros matchs, en tous cas en club.