Ligue des Champions

Ce dirigeant qui a une solution radicale pour Neymar

Ligue des Champions

Ce dirigeant qui a une solution radicale pour Neymar

Publié le 26 Février 2020 à 20h57 par Ricardinho
Ancien responsable du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, propose tout simplement de virer  Neymar Neymar pour relancer le PSG.
"J'ai toujours dit : il faut que le coach de cette équipe ait une plus forte image que les joueurs. Là, aujourd'hui, Thomas Tuchel se fait bouffer par l'image de ses joueurs, constate Boudjellal. Et puis il faut virer  Neymar Neymar... Même s'il est très bon, c'est un boucan le mec. Un boucan ! Et avec le budget on peut prendre quelqu'un d'aussi bon. Ça serait important aussi d'interdire aux joueurs d'être sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas possible !" a lâché Boudjellal dans le Parisien.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5217 - 26 Février à 21h39
Oh mon Mourad si on m’avait dis toi un jour sur planète PSG je précise je suis toulonnais et Mourad est un sacrée président il a quand même réussi un truc énorme dans le domaine sportif il a repris un club aux aboies et en a fait un triple champion d’Europe et champion de France pour un club qui était en Perdition en D2.
thorfin 633 - 27 Février à 09h14
Il a raison. Personne n'est indispensable. Ney n'a pas d'excuse si on se fait sortir cette année. Le staff est au petit soin, tellement qu'il se plaint de ne pas assez jouer. Il a pas fait un bon match à l'aller. Je pense que si on se fait éliminer il faudra revoir entièrement la stratégie en vendant les joueurs bankable et en prenant des mouilleurs de maillot.
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 27 Février à 13h49
c'est malheureusement vrai ,car qd ce neymar joue au ballon .....c'est un vrai plaisir !! mais c'est trop peu!!!..........tous ces discours sur le club, l'instit, le respect....tous ca c'est pipo............c'est pour faire bouffer les journalistes!!!........et a la limite je dirais aussi le mbappe qui commence serieusement a kasser les kouy## de tt le monde avec ces enfantillages!!..........mais bon on peut aussi difficilement leur en vouloir ...........c'est la faute de paris qui met 20M ds lesmains d'un gamin et 40M sur un autre ados!!