Mercato

Thiago Silva prolongé par Leonardo à une condition ?

Mercato

Thiago Silva prolongé par Leonardo à une condition ?

Publié le 27 Février 2020 à 14h18 par Jean-Christophe
Leonardo pourrait accepter de prolonger Thiago Thiago Silva Silva au PSG à une condition, et non des moindres.
A en croire le média brésilien UOL, le directeur sportif du PSG serait prêt à prolonger Thiago Thiago Silva Silva si et seulement si ce dernier acceptait de réduire son salaire. Actuellement, le Capitaine du PSG est payé à hauteur de 18 millions d'euros par an, et Leonardo estimerait que ce salaire est trop élevé.

Reste à savoir si les négociations autour du salaire du joueur constitueront un point de blocage pour l'avenir du joueur au PSG.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2712 - 27 Février à 14h52
Donc sous-entendu, qu´il accepte aussi un rôle de doublure
Avatar de Moustache Moustache 1512 - 27 Février à 14h57
Même s'il est moins bien depuis quelques matchs, il fait une super saison, et je pense qu'il peut rendre encore bien des services. Mais c'est clair que 18M c'est pas possible. 8-10M pas plus sinon bye bye TS
Avatar de lelou17 lelou17 389 - 27 Février à 15h16
Il aura ce salaire nul part, même en Angleterre personne lui offrira la moitié. Après c'est des négos et des égos...
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 27 Février à 16h29
LE MONDE EST AFFAIRE ET EN PARTICULIER DE L'ARGENT EST DUR........LE MEC COMMENCE UNE SUPER SAISON ET CA TT LE MONDE LE DISAIT ,FACE AU REAL UN TOP DE MATCH EN LIGUE 1 IDEM.........DEPUIS SA BLESSURE , UN PEU AVANT MOINS BON ...........ET HOP ON DOIT LE JETER COMME UN VIEUX MOUCHOIR........A SON POSTE MEME QD IL EST ''NUL'' PERSONNE N'EST A LA HAUTEUR ......ALORS QUOI !!!
Avatar de mancuse mancuse 2033 - 27 Février à 17h00
Jamais on tourne la page dans ce club mdr
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 27 Février à 17h49
JE LE CLAME HAUT ET FORT SI VRAIMENT LE VESTIAIRE PUE QUE LEO CHERCHE DEJA UN REMPLACANT EN SS MARIN DE TT,QUE PARADES ET ICARDI SONT RENTRES DEDANS TT, QUE MBAPPE ET NEYMAR LE PRENNENT DE HAUT .........ALORS JE PENSE QUE IL FAUT VIRER 2 MECS DU CLUB POUR RETABLIR L'EQUILIBRE ET JE PENSE A ............MBAPPE ET NEYMAR

 
Avatar de Petole69 Petole69 6 - 28 Février à 01h53
Salut Avatar de mikecob mikecob, je suis 100% d'accord avec toi sur la conclusion. Evidement que Neymar et Mbappe sont 2 joueurs de grand talent, surement parmi les 5-10 meilleurs du monde.
Mais quand on voit leur attitude ... Neymar on sait tous de quoi on parle, mais Mbappé, contre Nice ou Dijon c'est bien, mais en Ligue des Champion, il a fait un bon match ? Monsieur réclamait des responsabilités, mais qu'est ce qu'il en fait ? Match retour de Manchester catastrophique ... Et cette année en LC pas mieux.
Feuviolet nous vantait leur association avec Icardi, qui était 100 fois meilleur que Cavani, je crois qu'on peut clairement dire que ce n'est pas le cas.
Donc oui, peut-être faut-il se passer des deux super-stars. Un Di Maria, un Cavani, ça joue simple, direct, pas de chichi mais on cherche l'efficacité.
Avatar de Makkko Makkko 22007 - 27 Février à 20h08
c'est d'une logique que de baisser son salaire
Avatar de Popincourt Popincourt 1751 - 28 Février à 12h48
Qu'il soit bon ou pas par moment c'est bien mais il ne représente pas l'avenir tout simplement, donc ça va au delà des deux ou trois matchs ou il s'est troué. Pour l'avenir il faut un DC de très haut niveau assez jeune pour le faire signer 3-4 ans quelque soit le niveau de TS.