Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
3 matches pour trouver la formule selon Bitton

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
3 matches pour trouver la formule selon Bitton

Publié le 28 Février 2020 à 11h07 par Jean-Christophe
Le journaliste Stéphane Bitton s'est exprimé sur les trois matches de préparation qui arrivent avant d'affronter Dortmund en C1.
Sur les ondes de France Bleu Paris, Bitton a lâché : "Dijon, Lyon, Strasbourg... c'est M-3... trois matches avant LE match pour trouver un milieu de terrain puisque rien n'est tranché, il y a Idrissa Gueye Gueye, Leandro Paredes Paredes, Julian Draxler Draxler, Tanguy Kouassi Kouassi, il y a du monde. Ces trois matches doivent aussi définir la défense centrale du PSG contre Dortmund. On part sur un tandem Marquinhos-Presnel Kimpembe Kimpembe ou une défense à trois avec Thilo Kehrer Kehrer en plus ?"

« La solution face à Dortmund ce sera de d'abord ne pas encaisser de but »


Bitton a poursuivi : "Il y a trois matches pour trouver la pointe qui marquera face à Dortmund : Edinson Cavani Cavani ou Mauro Icardi Icardi ? Il y a trois matches pour resserrer les boulons. On a eu droit à une hécatombe de buts. Plus j'y pense et plus je me dis que la solution face à Dortmund ce sera de d'abord ne pas encaisser de but. On le sait, un score de 1-0 qualifierait le PSG. Il est donc temps de renforcer ce secteur."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants