Sur les ondes de France Bleu Paris, le consultant a ainsi déclaré : "Face à Dijon, c'est la dernière répétition au Parc des Princes avant Dortmund. Le PSG doit vraiment être très attentif à ce match et réaliser une prestation rassurante parce que celle de Bordeaux a été un petit peu décousue."
Avant de rajouter : "On est donc en pleine préparation de Dortmund, et les Parisiens doivent répondre présents, être efficaces, être collectivement organisés et tactiquement au point. Il y a trois absents importants pour le retour qui étaient titulaires à Dortmund : Thiago Silva, Verratti et Meunier. Il va falloir répondre à ces manques."
Et de conclure : "On nous annonce donc Diallo en défense centrale, ce qui permet à Marquinhos de remplacer Verratti au milieu de terrain. À droite, on aura Kehrer, qui sera sans doute le titulaire contre Dortmund. [...] Et le grand gagnant du moment : Edinson Cavani qui a retrouvé l'efficacité et de la confiance. Sauf mauvaises prestations, je pense qu'il sera aligné contre Dortmund."