Ligue 1

Paris SGDijon
Marquinhos revient sur son positionnement

Ligue 1

Paris SGDijon
Marquinhos revient sur son positionnement

Publié le 29 Février 2020 à 22h38 par Laurent
Titulaire ce samedi, Marcos Marquinhos Marquinhos s'est exprimé sur la rencontre face à Dijon (4-0) et son positionnement sur le terrain.
Le Brésilien a tout d'abord évoqué le match de manière générale : "C'était un bon match, on a réussi a marquer ce premier but tranquillement. Puis on voulait inscrire le second but plus vite, on a eu les occasions, sans forcément réussir à marquer. Mais globalement, c'était très bien. À la fin, peu importe qui a marqué, le plus important c'est qu'on ait gagné. On a pas pris de buts, on joue plus haut, on presse plus haut. On a bien maitrisé et c'est important pour la suite."

« Le bon moment pour faire des tests »


Marcos Marquinhos Marquinhos a ensuite parlé de son positionnement au milieu de terrain puis en défense au cours du match : "Aujourd'hui, je commence au milieu et je finis en défense centrale quand Leandro Paredes Paredes entre au milieu, et c'est le bon moment pour faire des tests. Le match qui arrive contre Lyon va aussi nous permettre de nous jauger. Mais même si tout le monde pense au 11 mars, il ne faut pas oublier les matchs avant," rapporte le site officiel du club.

caractères restants