Ligue 1

L1 PSG : Dijon : Ménès met en avant un joueur parisien

Ligue 1

L1 PSG : Dijon : Ménès met en avant un joueur parisien

Publié le 01 Mars 2020 à 11h31 par Laurent
Pierre Ménès a donné son avis sur la victoire parisienne face à Dijon et a distribué les bons et les mauvais points après la rencontre (4-0).
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le journaliste a apprécié le match de Pablo Sarabia, moins celui d'Edinson Cavani : "Paris a balayé Dijon comme on pouvait s'y attendre, même si les Parisiens ont mis plus de temps que prévu à se mettre à l'abri après l'ouverture du score après seulement deux minutes de jeu signée Sarabia. La faute à un Runarsson inspiré mais surtout à un Cavani qui a raté l'immanquable à deux reprises sur deux services parfaits de Mbappé."

« Bien plus qu'une solution de rechange »


Pierre Ménès a ajouté sur son blog Canal + : "Avec deux nouveaux buts qui portent son total à 18 unités, agrémentés d'une passe décisive et de deux ou trois autres qui auraient du l'être, Kylian Mbappé a été le grand bonhomme de ce match, avec Sarabia qui confirme qu'il est bien plus qu'une solution de rechange. En revanche, à dix jours du match retour face à Dortmund, Cavani a perdu des points dans son duel avec Icardi."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4574 - 01 Mars à 12h23
M'a fait hurler devant mon écran Cavani, c'est pas possible de louper des actions pareil... ce mec je l'adore mais honnêtement il louperait un lac si il avait les pieds dedans...

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 01 Mars à 12h37
et c'est pas nouveau ... et la majorité du microcosme souhaite sa présence en lieu et place d'Icardi pour le retour ... incompréhensible pour moi.
(Edité )

 
Avatar de schadling schadling 866 - 01 Mars à 19h37
Pourquoi choisir entre Cavani et Icardi pour le match retour ? Faut mettre les 2 dès le départ dans un 442. Et tu redescends DiMaria au centre si il est apte.