"Ok, Cavani, c'est un top buteur, le meilleur buteur de l'histoire du club. Mais je ne comprends pas qu'on se pose la question entre les deux. Je trouve qu'Icardi, il fait les courses pour le collectif. Pas les mêmes que Cavani, mais il fait les courses pour tout le temps gêner la défense adverse," a d'abord expliqué Mickael Landreau sur le plateau du CFC.
"Icardi est très complémentaire des autres. Et en plus à chaque occasion, c'est quasiment but. Pour moi, il n'y a pas photo et je ne comprends même pas qu'on se pose la question, "D'ailleurs la meilleure période du PSG a été en 4-4-2 avec Icardi en pointe," a également ajouté l'ancien joueur au sujet la concurrence en attaque.
"Marquinhos ? Je trouve qu'on fait trop d'essais. Il faut que Marquinhos joue derrière, qu'on le stabilise. Il faut mettre Paredes et Gueye dans l'entre-jeu. Kouassi derrière en Ligue des champions, c'est impossible. Paredes c'est quand même solide. Un retour de Thiago Silva pour le PSG/BVB ? Entre l'incertitude de ses matches et sa blessure, je m'appuierais plus sur une autre solution," a conclut Landreau.