club

Dortmund : Un mouvement lancé par les supporters

club

Dortmund : Un mouvement lancé par les supporters

Publié le 03 Mars 2020 à 07h35 par Vincent
Sur les réseaux sociaux, un hashtag lancé par des supporters intitulé ParedesTituLe11Mars et réclamant la titularaisation de Paredes face à Dortmund est apparu ces derniers jours. Le journaliste Sébastien Nieto comprend la demande.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Cela s'appelle surfer sur la vague populaire des réseaux sociaux. Hier matin, nos amis internautes suiveurs du PSG ont lancé un hashtag dédié à cette idée : voir Leandro Paredes aligné le 11 mars prochain contre Dortmund. Aux côtés de qui ? Peu importe. Que l'Argentin soit sur le terrain, c'est tout ce qui compte," explique d'abord le journaliste du Parisien.

« Vous obtenez un cocktail séduisant »


"Un argument pousse en faveur de Paredes : son caractère de chien, un des éléments qui a manqué aux Parisiens lors du match aller. Ajoutez à cela une qualité de passe indéniable, sans doute la meilleure de l'effectif pour un autre milieu de terrain que Marco Verratti, et vous obtenez un cocktail séduisant," a également ajouté Nieto.

« Pour le PSG, il est temps d'assumer son choix »


"Quand Paredes est arrivé à Paris, en janvier 2019, les dirigeants avaient aussi ciblé Axel Witsel, aujourd'hui dans le camp d'en face. Pour le PSG, il est temps d'assumer son choix. Et si Tuchel a besoin d'être convaincu, Lyon se présente mercredi soir pour tester une dernière fois les capacités de l'autre Leo," a conclut le journaliste.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6549 - 03 Mars à 09h20
Le problème c'est que Paredes c'est Antero qui le fait venir, Tuchel lui voulait un profil Gueye. Il accepte sa venue car Gueye ça ne se fait pas et il est démunie à ce poste.

 
Avatar de mancuse mancuse 2099 - 03 Mars à 09h55
Deux profils différents..Ils ne sont pas vraiment en concurrence..le problème est qu'il est pas exceptionnel alors qu on lui invente une légende urbaine de super passeur.. le choix du pauvre..ca veut dire que le club a mal travailler!
Nasser dehors!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2002 - 03 Mars à 10h28
Je serais pour qu'il soit sur le terrain cela voudrait dire que Marqui est en défense mais ceux qui pense qu'un hastag va changer les chose ils ont trop joué à football manager...