"Cela s'appelle surfer sur la vague populaire des réseaux sociaux. Hier matin, nos amis internautes suiveurs du PSG ont lancé un hashtag dédié à cette idée : voir Leandro Paredes aligné le 11 mars prochain contre Dortmund. Aux côtés de qui ? Peu importe. Que l'Argentin soit sur le terrain, c'est tout ce qui compte," explique d'abord le journaliste du Parisien.
"Un argument pousse en faveur de Paredes : son caractère de chien, un des éléments qui a manqué aux Parisiens lors du match aller. Ajoutez à cela une qualité de passe indéniable, sans doute la meilleure de l'effectif pour un autre milieu de terrain que Marco Verratti, et vous obtenez un cocktail séduisant," a également ajouté Nieto.
"Quand Paredes est arrivé à Paris, en janvier 2019, les dirigeants avaient aussi ciblé Axel Witsel, aujourd'hui dans le camp d'en face. Pour le PSG, il est temps d'assumer son choix. Et si Tuchel a besoin d'être convaincu, Lyon se présente mercredi soir pour tester une dernière fois les capacités de l'autre Leo," a conclut le journaliste.