Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Tuchel s'exprime sur le coronavirus

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Tuchel s'exprime sur le coronavirus

Publié le 03 Mars 2020 à 14h50 par Laurent
Thomas Tuchel a été interrogé sur la possibilité de voir le PSG jouer le huitième de finale retour face à Dortmund à huis clos en raison du coronavirus et sur les précautions prises au sein du club pour éviter les contaminations.
"Bien sur que si l'on joue à huis clos ce sera un handicap face à Dortmund mais il y a des choses qui sont plus importantes que le football. On ne peut pas penser que le football est isolé. Rien n'est décidé. On doit rester patient, attentif et sérieux avec ce genre de choses et attendre. Comment cela se passe au club ? Il y a des précautions. On se lave les mains, on est attentif dans la salle à manger et toutes ces choses-là, on espère que cela suffira," a confié le coach du PSG.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 07

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6300 - 03 Mars à 16h00
On va y avoir droit a ce huit clos, malheureusement
Avatar de spiroz spiroz 1146 - 03 Mars à 17h41
je pense aussi , à moins que la situation stagne mais c'est peu probable d'ici 1 semaine

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6300 - 03 Mars à 18h44
La porte est ouverte Valence Atalanta à huit clos
Avatar de Hyaena Hyaena 185 - 03 Mars à 19h00
On va se le prendre, c'est presque certain. Franchement, je suis dégoûté. C'est pas la peste noire non plus, on perd toute mesure.
Et soit dit en passant, on peut pas dire qu'on a du bol, années après années...
Avatar de Makkko Makkko 22777 - 04 Mars à 09h58
lol alors que l'italie est en pleine crise la france laisse venir 3000 supporters de la juve à lyon... et apres une conscience nait et la juve aura aussi son huit clos, et tous les clubs l'auront... la gestion de cette crise de santé est tellement affligeante au niveau mondial, européen, mais chez nous c'est a se pisser de rire. on confine des gosse dont les parents vont quand meme travailler... bref le huit clos nous handicape vraiment c'est sur...