Quantcast

CDF PSG : Lyon : Pour Ménès, l'OL a tenue la dragée haute au PSG

Publié le 05 Mars 2020 à 07h56 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la prestation du PSG face à l'OL. Pour lui, les Parisiens ont été en difficulté jusqu'à l'expulsion de Marcal.
"Pendant une heure, l'OL a tenu la dragée haute au PSG et a même souvent dominé, notamment dans le pressing où les Rhodaniens étaient plus consistants que les Parisiens. Les Lyonnais ont logiquement ouvert le score sur un ballon perdu par Kurzawa sur lequel Toko-Ekambi a trouvé Terrier en retrait. Le problème, c'est que trois minutes plus tard Paris a égalisé sur un corner de Sarabia coupé par Kurzawa au premier poteau et prolongé dans le but par Mbappé au second," explique Pierre Ménès.

« Un Neymar boitillant et grimaçant »


"Ensuite, le match a un peu baissé d'intensité, jusqu'au repos. Une mi-temps atteinte avec un Neymar boitillant et grimaçant. Ceux qui aiment le PSG voyaient déjà la tuile arriver avec un match retour face à Dortmund sans son stratège brésilien - et peut-être à huis-clos. Les plus médisants, eux, le voyaient déjà aller fêter l'anniversaire de sa soeur au carnaval de Rio. Mais le Brésilien est finalement revenu, un peu poussivement. Il faut dire qu'en début de seconde période, Lyon a poussé, a accentué son pressing," a également ajouté le Ménès sur son blog.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires