Quantcast

L1 PSG : Lyon : Pour Sévérac, le constat est terrible

Publié le 06 Mars 2020 à 07h56 par Vincent
Dominique Sévérac est revenu sur la prestation du PSG face à Lyon. Pour lui, l'OL a révélé les carences du jeu parisien.
"Il ne faut jamais s'arrêter au résultat ou uniquement au résultat. Celui obtenu hier soir à Lyon par le PSG en demi-finale de la Coupe de France est formidable. Il lui permet de disputer les deux finales de coupes nationales en 2020, ce qu'il n'était pas parvenu à réaliser en 2019 pour la première saison de Thomas Tuchel," explique d'abord Sévérac.

« Paris n'a pas rassuré du tout »


"Seulement, dans le Rhône et à une semaine exactement de son immense rendez-vous contre Dortmund en Ligue des champions, Paris n'a pas rassuré du tout. À onze contre onze, c'est l'OL qui a joué, donné la leçon, trouvé les failles dans le faux bloc parisien et révélé tout ce qui ne va pas," a également ajouté le journaliste.

« L'animation collective a été brouillonne, avec beaucoup de déchet »


"Pêle-mêle : Neymar, en surpoids, n'avance pas, Marquinhos peine quand il retourne en défense, Cavani est aussi transparent qu'Icardi mais il ne fait même pas de passe. L'animation collective a été brouillonne, avec beaucoup de déchet, et une implication suspecte," poursuit Dominique Sévérac dans un mail envoyé aux lecteurs du Parisien.

« Il y a quand même une bonne nouvelle : Kylian Mbappé »


"Il y a quand même une bonne nouvelle : Kylian Mbappé, avec son triplé, indique qu'il revient idéalement après un début d'année 2020 poussif. Mais un homme seul ne peut qualifier une équipe. Paris devra sensiblement hisser son niveau de jeu dans une semaine," a conclut le journaliste.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires