Ligue 1

Paris SGLyon
Pour Sévérac, le constat est terrible

Ligue 1

Paris SGLyon
Pour Sévérac, le constat est terrible

Publié le 06 Mars 2020 à 07h56 par Vincent
Dominique Sévérac est revenu sur la prestation du PSG face à Lyon. Pour lui, l'OL a révélé les carences du jeu parisien.
"Il ne faut jamais s'arrêter au résultat ou uniquement au résultat. Celui obtenu hier soir à Lyon par le PSG en demi-finale de la Coupe de France est formidable. Il lui permet de disputer les deux finales de coupes nationales en 2020, ce qu'il n'était pas parvenu à réaliser en 2019 pour la première saison de Thomas Tuchel," explique d'abord Sévérac.

« Paris n'a pas rassuré du tout »


"Seulement, dans le Rhône et à une semaine exactement de son immense rendez-vous contre Dortmund en Ligue des champions, Paris n'a pas rassuré du tout. À onze contre onze, c'est l'OL qui a joué, donné la leçon, trouvé les failles dans le faux bloc parisien et révélé tout ce qui ne va pas," a également ajouté le journaliste.

« L'animation collective a été brouillonne, avec beaucoup de déchet »


"Pêle-mêle :  Neymar Neymar, en surpoids, n'avance pas, Marcos Marquinhos Marquinhos peine quand il retourne en défense, Edinson Cavani Cavani est aussi transparent qu'Mauro Icardi Icardi mais il ne fait même pas de passe. L'animation collective a été brouillonne, avec beaucoup de déchet, et une implication suspecte," poursuit Dominique Sévérac dans un mail envoyé aux lecteurs du Parisien.

« Il y a quand même une bonne nouvelle : Kylian Kylian Mbappé Mbappé »


"Il y a quand même une bonne nouvelle : Kylian Kylian Mbappé Mbappé, avec son triplé, indique qu'il revient idéalement après un début d'année 2020 poussif. Mais un homme seul ne peut qualifier une équipe. Paris devra sensiblement hisser son niveau de jeu dans une semaine," a conclut le journaliste.

caractères restants
Avatar de Dadatou Dadatou 20 - 06 Mars à 09h51
Pour la presse italienne le PSG, a surclassé Lyon. Bien sur, tout n'est pas parfait, mais il y en a marre d''entendre ces " journalistes " critiquer d'une façon malsaine notre club. Et, à propos de Cavani, on oublie qu'en fin de première mi-temps il n'a pas eu de chance, en plaçant un tir magnifique sur un poteau "sortant". Si le poteau aurait été "entrant" on aurait crié à l'exploit pour un but magnifique.
Par ailleurs, en ce qui concerne Icardi, ce 06/03, la presse italienne, (toujours) sur info l'équipe, continue de parler de désaccord avec Ney et Kylian ce qui pousserai le club a ne pas relever l'option d'achat et le laisser partir à la Juve.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 06 Mars à 14h54
Ca me soule mais je trouve qu'il a raison, c'est pas normal qu'on soit dans cette situation après 1 an et demi avec TT ou après 7 mois dans cette saison... on a gagné c'est un fait, faut tout jouer c'est important mais on veut des résultats et du jeu et depuis l'arrivé de TT on attend toujours...
Pour Cavani, c'est l'histoire de sa vie ce poteau sortant, on ne peut pas parler d'un exploi hypothétique qui n'a pas lieu...
Pour Icardi, merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler d'un désaccord avec les 2 autres en attaque mais c'est peut-être du fake vu que ca vient de la presse italienne qui veut surement le voir venir à la juve...