Ligue 1

StrasbourgParis SG
Le coup de gueule de Ménès !

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Le coup de gueule de Ménès !

Publié le 08 Mars 2020 à 10h19 par Ricardinho
Après l'annulation de la rencontre entre Strasbourg et le PSG, Pierre Ménès s'est indigné devant les fausses informations qui ont gravité suite à ce report.
"On va commencer ce post en parlant un peu du PSG puisque, comme toujours quand il s'agit du PSG, on a entendu le tombereau de conneries habituelles, notamment que le club parisien avait fait reporter le match pour mieux préparer Dortmund. C'est évidemment une idiotie puisque le staff et les joueurs étaient déjà sur place au moment de l'annulation du match," a commenté le journaliste sur son blog.

« L'un des principaux foyers du coronavirus »


Avant de rajouter : "Surtout, je pense que la préfète du Bas-Rhin n'en a pas grand chose à faire de PSG-Dortmund. Il faut quand même rappeler aux plus ignares d'entre nous ou à ceux qui ne suivent rien que la ville de Mulhouse est l'un des principaux foyers du coronavirus. Sachant que 25% du public de la Meinau vient du Haut-Rhin, cette décision qui n'arrange évidemment personne est assez logique. Tout comme celle du Racing qui a refusé de jouer à huis clos."

caractères restants
Nanard 2726 - 08 Mars à 11h22
Ah bon on peut refuser de jouer à huis clos, c‘est bon à savoir..