Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
La recette pour battre Dortmund selon Breitner

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
La recette pour battre Dortmund selon Breitner

Publié le 09 Mars 2020 à 10h44 par Vincent
Paulo Breitner, spécialiste du football allemand, est revenu sur les évolutions du jeu bu Borussia et sur la manière dont le PSG devra joueur pour battre Dortmund.
"Le Borussia Dortmund a, depuis quelques semaines, revu ses plans de jeu et changé d'identité. Il est désormais moins flamboyant, et "Beaucoup plus calculateur. "Le huitième de finale contre le PSG a fait comprendre au Borussia Dortmund qu'on ne peut plus jouer à six ou sept devant, à se projeter dans tous les sens. C'est donc beaucoup moins flamboyant. Mais d'un autre côté, ça amène des résultats," explique d'abord Paulo Breitner pour RMC.

« Les offensifs du PSG ont plus d'ingrédients que Mönchengladbach »


"Avec son niveau de jeu moyen, le Borussia a été bousculé par Mönchengladbach, qui a montré la voie à suivre au Paris Saint-Germain. Avec un pressing très haut dans le seize mètres de la défense adverse, provoquant des relances hasardeuses. Les offensifs du PSG ont plus d'ingrédients que Mönchengladbach et connaissent la recette par cœur, encore faut-il vouloir mettre les mains à la pâte," a ajouté le spécialiste du football allemand.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1548 - 09 Mars à 14h28
la recette elle est TTRTRRTRRTEEEEESSSS simple: JOUER EN EQUIPE ET PUT#### MOUILLER LE MAILLOT PARCE QUE SINON........JE ME RPETE PAS MAL!!!!!...........SI CA CASSE ......PLUS AUCUN INTERET POUR LA SUITE !!!.........COUPE DE LALIGUE......J'MEN FOUT....COUPE DE FRANCE ON S'EN FOUT.........ET 1ERE PLACE .........DEJA ACQUIS............AVEC 3 EQUIPES COMPETITIVES.........LE RESTE C"EST DE LA MAIRDE!!!