Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
L'appel du président du CUP

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
L'appel du président du CUP

Publié le 09 Mars 2020 à 14h43 par Laurent | Photo : PSG.fr
Le président du Collectif Ultras Paris a réagi après la décision de disputer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Dortmund à huis clos.
Romain Mabille s'est exprimé pour Europe 1 : "C'est catastrophique. On ne comprend pas, les centres commerciaux, les écoles, les parcs d'attractions sont ouverts. Des matchs se sont déroulés il y a deux jours sans problème et on met un huis clos au PSG. On sait que la situation est compliquée en France et qu'il y a des décisions difficiles à prendre, mais sur celle-là, on ne comprend pas, ce n'est pas cohérent avec ce qui se passe ailleurs en France."

« Que les supporters viennent autour du stade »


Romain Mabille a lancé un appel aux supporters : "Si on peut demander à tous les supporters de pousser l'équipe tout autour du stade, c'est ce que l'on va faire. Je ne sais pas comment on va se caler, on ne veut pas pousser les gens à foutre le bordel, mais il est important que les supporters viennent autour du stade pousser l'équipe et qu'ils nous entendent !"
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6038 - 09 Mars à 15h32
Je comprend son incompréhension car elle m'habite aussi, malheureusement la ministre à prévu le coup et y aura des CRS autour du stade.
Pourquoi le club n'ouvre pas le stade à 1000 ultras comme l'autorise la loi

 
298 - 09 Mars à 17h03
Il me semble que dans les 1000 en question, ça comprend les joueurs, leurs représentants, le staff, la sécurité, les journalistes, le diffuseur et les représentants UEFA etc... donc au final il ne reste plus grand monde.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6038 - 09 Mars à 19h49
Exact Laurent j’ai entendu ça sur RMC
Avatar de pololo pololo 548 - 09 Mars à 16h08
On y arrivera jamais, lol toujours tout qui concorde contre nous en 8emes... Nouvelle regle UEFA et Hop on qualifie les mecs après transfert comme Haaland, on fini 1ers soit on se tape le pire 2eme (Real) et il se réveille contre nous, on fini premier avec l'avantage d'avoir le retour à domicile tourne en hui clos... On est maudits !
Nanard 2843 - 09 Mars à 16h17
Il va falloir engager un marabout !
Avatar de Ibra4ever Ibra4ever 5 - 09 Mars à 18h02
J'avais ma place pour aller au Parc, par contre je n'ai pas SFR sport pour regarder le match...