Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
L'appel de Bitton aux joueurs

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
L'appel de Bitton aux joueurs

Publié le 10 Mars 2020 à 14h07 par Vincent
Stéphane Bitton est revenu sur le match du Paris Saint-Germain face à Dortmund. Pour lui, au delà du contexte, les joueurs doivent aller chercher cette victoire pour eux-même.
"Hier très tôt dans la mâtiné, on a su que le match serait à huis clos, même si ce n'était pas une surprise et puis derrière, on a eu l'angine de Kylian Kylian Mbappé Mbappé , qui est quand même l'homme fort en ce moment du PSG. Rajouter à ça, les suspensions de Thomas Meunier Meunier et Marco Verratti Verratti, le retour à la compétition de Thiago Thiago Silva Silva et le Borussia qui marche sur l'eau en ce moment avec cinq victoires de suite," explique d'abord Stéphane Bitton.

« Le moment ou jamais de remettre les pendules à l'heure »


"Depuis un an, on entend beaucoup de choses sur Thomas Tuchel et ses joueurs. Si j'étais à leur place, je me dirais et si cette qualification on allait la chercher pour nous déjà et pour le plaisir des supporters parisiens après. C'est le moment ou jamais de remettre les pendules à l'heure," a également ajouté le journaliste sur les ondes de France Bleu Paris.

caractères restants