Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Le message de la ministre aux supporters

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Le message de la ministre aux supporters

Publié le 10 Mars 2020 à 14h31 par Vincent
Roxana Maracineanu, ministre des sports, a tenu à adresser un message aux supporters du PSG suite à la décision de jouer le match à huis clos.
"Je tenais à faire passer aux supporters un vrai message d'empathie en tant que ministre des sports et de remerciements par rapport à leur compréhension et leur prise de conscience qu'ils pourront avoir de cette thématique. Demain pour PSG-Dortmund, c'est une compétition importante qui se déroule," a expliqué la ministre des Sports en marge d'une réunion au ministère.

« Toute la France derrière cette équipe de football »


"Nous serons toute la France derrière cette équipe de football pour qu'elle aborde cette compétition dans la meilleure configuration même si le match aura lieu à huis clos et que l'on sait très bien que ce n'est pas la même chose que de jouer devant son public pour le défi qui est le leur," a également ajouté Roxana Maracineanu.

caractères restants
Nanard 2760 - 10 Mars à 14h38
Elle nous prend pour des billes ou quoi ?
Avatar de PM1963 PM1963 3 - 10 Mars à 15h08
On s'en tape de son discours d'hypocrite après avoir pris une mesure de peureuse plutôt qu'une mesure efficace.
Quand on pense que ce chiffre de 1000 personnes autorisées pour les manifestations à venir, serait juste évalué pour satisfaire les meetings politiques organisés autour des prochaines élections municipales ...
Quel gouvernement de m.....!
Et cette ministre des sports qui n'a pas la carrure de ses fonctions et qui n'a plus l'appréciation adaptée du milieu sportif.
En France, on annule le match Strasbourg PSG quand, dans le même temps, à 25 kms de là et de l'autre côté de la frontière, Fribourg jouait son match de Bundesliga dans un stade plein.
On prononce un huis clos pour 45000 spectateurs d'un match de foot quand 6 millions de franciliens continuent de se croiser dans les transports en commun et quand aucune ligne commerciale de transport n'est stoppée, à l'échelon national comme international.
Qu'à l'avenir, les dirigeants du club aient les C..... de refuser ces personnages au sein du Parc
(Edité le 10 Mars à 15h10)

 
Nanard 2760 - 10 Mars à 15h30
J´ajouterais que Leipzig-Tottenham se joue ce soir à guichets fermés. Le RB Leipzig ayant envoyé bouler les recommandations de jouer à huis clos du ministère...

 
Avatar de PM1963 PM1963 3 - 10 Mars à 15h54
Fondamentalement, en latérales, public sage, espace entre chacun suffisant. Auteuil et Boulogne, au pire, tu distribuais quelques consignes préliminaires et ça suffisait. Là, du coup, on va aller dans des pubs bondés, collés les uns aux autres avec au final, autant de foyers potentiels de contaminations. Donc rien n'est réglé. je ne m'étendrais même pas sur TOUS les moyens de transports qui continuent de fonctionner (avions, trains, bus, covoiturage, Uber, ....) à des fins loin d'être uniquement économiques.
(Edité le 10 Mars à 15h56)
Avatar de PM1963 PM1963 3 - 10 Mars à 16h23
Bonne nouvelle. Il y aura bien un rassemblement devant Auteuil en extérieur. On aura donc tous notre corona
zlad 737 - 10 Mars à 17h59
Remboursse mes places au lieu de faire des beaux discours.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 10 Mars à 21h04
Je zappe entre Liepzic Tottenham et Valence Atalata et ben ça fait de la peine ce huit clos on se croirait à un match de vétéran y a plus l’ambiance LDC même la musique ne fait plus frissonner par contre on entend bien les supporteurs à l’extérieur