club

Rothen fustige deux parisiens, des idiots arrogants

club

Rothen fustige deux parisiens, des idiots arrogants

Publié le 10 Mars 2020 à 16h34 par Luc
Selon l'ancien parisien Kylian Mbappé Mbappé et Layvin Kurzawa Kurzawa font preuve d'une arrogance à la limite du supportable, il revient notamment sur le match contre l'OL (1-5).
C'est sur le plateau de RMC Sport que le chroniqueur a allumé les deux complices parisiens, il a d'abord commencé par l'ancien pensionnaire de AS Bondy : "Quand le PSG montre autant de lacunes collectivement en première période, pourquoi, quand un coéquipier tente un dribble, il lève les bras au ciel pour dire : mais pourquoi tu ne joues pas avec moi ? Comme il l'a fait avec Edinson Cavani Cavani il n'y a pas longtemps ? Ce n'est pas possible cette attitude. Mets-toi dans le collectif, des performances individuelles, tu en feras parce ce que tu es un génie. Mais il lui manque beaucoup de choses."

« Il crie : ouais ! ouais ! La bouche ouverte pendant 30 secondes ! »


Jérôme Rothen a continué son laïus à propos du latéral parisien : "Le manque d'humilité vient aussi de Layvin Kurzawa Kurzawa. Après le but incroyable de Kylian Mbappé Mbappé, tu as envie d'applaudir. Mais Layvin Kurzawa Kurzawa, qui n'a rien fait sur l'action et qui était spectateur, se retourne vers le public lyonnais et il crie : ouais ! ouais ! La bouche ouverte pendant 30 secondes ! Mais oh, Layvin Kurzawa Kurzawa ! Tu t'es fait ouvrir à l'arcade, t'as les pieds en vrac, t'as pas la bonne attitude, reste calme !"

« Le problème, c'est ce que dégage le PSG à travers ces idiots sur le terrain »


L'ancien international a conclu : "Tu vas nous refaire le coup du salut militaire en Espoirs ? Le problème, c'est ce que dégage le PSG à travers ces idiots sur le terrain. Aujourd'hui, tu prends en grippe cette équipe, ce club. C'est malheureux, ils gagnent 5-1 et tu ne retiens que ces mauvais gestes. Ce n'est pas possible ! Et il n'y en a pas un au club qui va lui dire."

caractères restants