Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Haaland reste beau joueur

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Haaland reste beau joueur

Publié le 12 Mars 2020 à 11h30 par Laurent | Photo : bvb.de
Chambré par les joueurs parisiens à l'issue de la rencontre, Erling Haaland a tout de même reconnu la supériorité parisienne sur ce match.
L'attaquant norvégien est resté lucide malgré la défaite : "On a fait ce qu'on a pu, ce n'était pas un bon match, on savait que ce serait difficile. Je suis très déçu. On encaisse deux buts et on n'en marque pas. On n'a pas su mettre de rythme, emballer le match, et c'est devenu difficile, parce qu'ils sont tellement bons vous savez..." a-t-il déclaré juste après la rencontre.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1813 - 12 Mars à 13h03
Ils avaient tous la banane pendant la présentation des équipes. Je pense qu'ils se voyaient tous qualifiés avant de jouer.
Avatar de mikecob mikecob 1302 - 12 Mars à 13h11
pour qu'un type dise un truc pareil alors il merite le respect...........parce que cela montre son humilite ........combien de fois on entend des excuses bidons, ou des speudo analyses pour s'esquiver de defauts!!!..........

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 12 Mars à 13h31
a t il ete humble avant le match hein? c'est facile ce genre de discours pour ne pas dire aussi qu'il s'est chier dessus. Quand ils gagnent c'est pas le PSG qui a ete nul mais eux qui ont ete bon, et quand ça perd, c'est normal parce que le PSG est trop bon... Alors le dernier point est vrai quand ils jouent comme hier soir, mais il faut aussi dire que les allemands sont venu les mains dans les poches en pensant que tout etait deja joué.

 
Avatar de mikecob mikecob 1302 - 12 Mars à 13h47
Avatar de Makkko Makkko ......NON non et encore NON.......ce n'est pas facile de dire ce qu'il a dit, avant match c'est comme un match de boxe c'est pour mettre la pression, ou autres choses........alors qd un type dit en pares match ce que le ptit jeune dit CA c'est de l'humilite , avant c'est le jeu de la provoc' comme tu le sais!!!.........combien de gens sont capables de dire excuses moi je me suis trompe ......regardes bien ......pas beaucoup!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 12 Mars à 14h46
moi je trouve pas qu'il fasse un méa culpa mais surtout de minimiser l'élimination de son équipe. Au contraire, d'être humble c'est pas parler des autres dans ce cas, mais de parler de sa propre performance. Il ne fait pas de méa culpa, il noie le poisson en parlant plus de la performance du PSG pour ne pas qu'on s'attarde sur le fait qu'ils étaient venus sourire en coin (moqueur) les mains dans les poches pensant avec arrogance que paris ferait comme depuis 3 ans... bref
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 12 Mars à 14h17
Franchement, on peut le détester ce Halland, mais il a tout d'un grand. Par sa provoc' d'avant match, il me fait penser à Zlatan, par sa taille aussi...Et sur le terrain, même s'il est passé à travers hier comme son équipe, il faut tout de même reconnaître qu'il nous a mis la misère au match aller! Maintenant sur le fond, qui sème le vent récolte la tempête, c'est donc complètement normal qu'il se soit fait chambrer, mais il a l'air d'avoir du caractère. Il aura à coeur de nous le rappeler si nos chemins se croisent à nouveau.
Avatar de spiroz spiroz 1132 - 13 Mars à 00h24
Il faut savoir reconnaître les grands , perso je suis archi fan , j'ai même attendu la défaite de dortmund pour enfin le follow sur insta (j'aurai pas pu si c'était l'inverse en même temps )

je le veux à paris pour tout dire et pas qu'un peu... mais trop de concurence