Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Le coup de gueule du coach de l'OM

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Le coup de gueule du coach de l'OM

Publié le 12 Mars 2020 à 15h12 par Laurent | Photo : om.fr
Interrogé sur la possibilité de voir les supporters marseillais se réunir autour du Vélodrome pour le prochain OM-PSG, André Villas-Boas a poussé un coup de gueule sur le comportement des Parisiens face à Dortmund.
"Qu'est ce que je peux faire ? C'est la préfecture de Paris qui a autorisé ça. C'est ridicule ! C'est vrai que c'est un spectacle et que normalement, le plus important après ta famille, c'est ton club de cœur. Mais la famille reste plus important. Il y avait 2.000- 3.000 personnes alors pour un Classico tu imagines combien de Marseillais vont vouloir venir autour du Vélodrome ? C'est incroyable ! Tu ne peux pas fermer les musées et les écoles et laisser un match à huis clos avec 3.000 personnes dehors !," a déclaré le coach marseillais en conférence de presse.

« C'est un scandale ! »


Villas Boas a ajouté : "Pour moi c'est un scandale mais qu'est ce que je peux dire ? Je ne suis rien. Pour eux c'était une belle fête mais si tu penses à ta famille... Si j'apprends qu'un membre de ma famille est touché par un mec qui est allé à cet évènement, je porte plainte contre la préfecture. Ou on prend des mesures ou on n'en prend pas. Si c'est un huis clos tu restes à la maison. J'espère qu'on sera assez civilisés pour ne pas faire ça pour OM-PSG."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 265 - 12 Mars à 15h46
Reste tranquille , nous on savait que l on allait gagner
Tes sardines vont rester chez eux car ils savent qu' ils vont reprendre une fessée
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 12 Mars à 16h00
moi je porte plainte contre les supermarché les moyens de transports, le facteur qui vient me faire signer mon AR et contre tous les cons comme toi qui font que la psychose grandie dans cette connerie sans nom!
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 13 Mars à 09h39
le contraire m'eu etonné.Des lecons a recevoir de ce monsieur,je ne penses pas.Et si 3000 supporters marseillais viennent devant le stade que dira t'il? Sont toujours meilleurs que les autres ceux la!!!!