Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les lecons de Riolo

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les lecons de Riolo

Publié le 12 Mars 2020 à 21h28 par Ricardinho | Photo : RMC
En marge de la qualification du PSG face à Dortmund, Daniel Riolo a essayé de trouver du positif dans la prestation des joueurs parisiens.
"J'ai trouvé que c'était un match globalement maîtrisé. C'est un résultat important. Il faut être à 90% positif, mais il y a des choses qui sont... comme la fin de match où tu te mets en panique tout seul, à trop reculer. Quand tu passes d'une maîtrise à ça, c'est dommage. Mais bon, avec ce qu'il s'est passé ces dernières années je peux le comprendre. Même si je n'ai pas compris le remplacement poste pour poste de Angel Di Maria Di Maria par Layvin Kurzawa Kurzawa. La fin de match c'était un peu n'importe quoi," a commenté Riolo sur RMC.

« Le PSG doit apprendre à avoir confiance en lui »


Avant de rajouter : "Le PSG doit apprendre à avoir confiance en lui. Comme Leandro Paredes Paredes qui doit prendre de la confiance dans ses passes. Je ne sais pas si le PSG va guérir de ça. Je ne dis pas ça pour la joie de la fin, qui peut s'expliquer.  Neymar Neymar sort grandi de cette confrontation avec un but à l'aller, un autre au retour. Mais sa célébration du but, pourquoi célébrer ainsi le premier but et donner le bâton pour se faire battre. Essaie l'humilité."

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 13 Mars à 09h33
lorsque Halland fete son but en s'asseyant et en faisant le karma, on parle aussi d'humilité.Soutenez nous un peu bon sang de bois!!!!!!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1860 - 13 Mars à 18h05
C'est sûr que le remplacement de DM pour Kurzawa c'est pas logique vu le banc mais bon c'est TT...