club

Herrera, son avis passionant sur Thomas Tuchel

club

Herrera, son avis passionant sur Thomas Tuchel

Publié le 22 Mars 2020 à 10h34 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Au PSG depuis saison à peine, Ander Ander Herrera Herrera a livré une analyse tranchée sur son entraîneur Thomas Tuchel.
"Je n'aime pas comparer, mais j'ai eu beaucoup de très bons entraineurs et dans les grandes lignes, il me fait penser à Van Gaal. Il aime un football organisé par position, c'est le ballon qui se déplace et le joueur doit être dans ses zones déterminées pour le trouver. Il n'a rien à voir par exemple avec Marcelo Bielsa, un entraineur qui favorise aussi le jeu offensif, mais qui recherche un football en mouvement continu, où tu dois casser les lignes, aller chercher le ballon toi-même," a assuré le joueur sur Stadio TV.

« La cohésion de groupe était incroyable »


Avant de reprendre plus globalement : "L'exigence qu'il y a à Paris, je ne l'avais jamais connu avant. Ici, gagner est une obligation totale, sinon c'est une tragédie. On a perdu 2-1 à Dortmund. En Ligue des Champions, c'est un résultat correct à l'extérieur.mais ça a été une tragédie absolue. Au retour, la cohésion de groupe était incroyable et ça a donné la victoire."
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants