anciens

Cet ancien parisien donne de ses nouvelles

anciens

Cet ancien parisien donne de ses nouvelles

Publié le 24 Mars 2020 à 19h58 par Stevy
Testé positif au coronavirus Covid-19 le 12 mars dernier, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Mikel Arteta a donné de ses nouvelles.
"Je me sens beaucoup mieux maintenant, je sens que je suis guéri. Cela m'a pris trois ou quatre jours pour me sentir bien mieux et retrouver de l'énergie, pour laisser les symptômes derrière moi. Tout est allé si vite. Le mardi (10 mars) je ne me sentais pas très bien et je suis allé voir le médecin, mais il n'était pas là. J'ai reçu un appel des dirigeants après l'entraînement alors que je me trouvais dans ma voiture. Ils m'ont dit que le président de l'Olympiakos (qui a éliminé Arsenal en Ligue Europa le 27 février) avait été testé positif et que tous ceux ayant été en contact avec lui représentaient un risque," a d'abord déclaré l'actuel manager d'Arsenal pour la chaîne de télévision espagnole, La Sexta.

« Nous ne pouvions pas risquer la santé des gens sans rien dire »


Avant de poursuivre : "Je suis allé leur dire que je ne me sentais pas top et que nous avions un problème car beaucoup de nos joueurs avaient été en contact avec eux (l'Olympiakos). Nous avions un match contre Manchester City le lendemain (mercredi) et évidemment, nous ne pouvions pas risquer la santé des gens sans rien dire. J'ai fait le test mercredi, j'ai été diagnostiqué vendredi et nous devions le communiquer à la Premier League. Ceux qui ont été en contact avec moi ont été placés en quarantaine et les matches ont du être suspendus."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants