club

Silva et Neymar, un retour au Brésil critiquable ?

club

Silva et Neymar, un retour au Brésil critiquable ?

Publié le 25 Mars 2020 à 16h50 par Ricardinho | Photo : FRANCK FIFE / AFP
Le milieu de terrain du Séville FC Fernando s'est insurgé contre les retours au Brésil de  Neymar Neymar et de Thiago Thiago Silva Silva en pleine période de Coronavirus.
"Je rejette totalement cette hypothèse de rentrer au Brésil. Dans ma façon de penser, je suis ici plus en sécurité. De plus, je ne sais pas si Thiago Thiago Silva Silva et  Neymar Neymar pourront rentrer en Europe, car tôt ou tard, le Brésil traversera cette situation. Ici, si tout va bien, dans deux ou trois semaines, les contagions commenceront à diminuer," a commenté Fernando sur Radio Seville.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1810 - 25 Mars à 17h47
Et oui, on appelle ca une fuite, un manque de professionnalisme, les mecs se pensent en vacances et le pire c'est que Paris va leur verser un salaire pendant cette période...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5383 - 25 Mars à 18h08
Ils font du télé travail non ? Perso j’ai vu plein de parisiens lyonnais prendre la fuite et se réfugier dans le Var
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1122 - 26 Mars à 09h25
Mais oui exactement. Combien de français sont partis dans leur résidence secondaire ?!
Ils sont juste parti au Bresil pour être proche de leur famille, pour être dans une plus grande maison et dispenser un meilleur suivi de leur état de forme.
De ce que j'ai vu, Neymar est discret sur les réseaux et TS ne fait que s'entraîner...
Essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que l'inverse, j'ai l'impression d'avoir à faire à des journalistes de l'Équipe. (Lol)
Avatar de mancuse mancuse 2034 - 26 Mars à 11h37
Huit ans d excuse pour notre capitaine préféré mdr
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1810 - 28 Mars à 10h06
On verra comment ca se passe mais quand il s'agira de reprendre où en sera le Brésil ? A priori, quand l'épidémie se calmera en France ceux qui auront la possibilité de revenir en France devrait faire une quarantaine s'ils viennent d'une zone où l'épidémie est encore en cours. Ensuite, je comprends à 100% pour la famille mais ca reste des mecs qui n'ont pas spécialement de problème pour bouger contrairement au gens lambda qui se sont retrouvés bloqué partout dans le monde...