club

L'agacement de Latour

club

L'agacement de Latour

Publié le 01 Avril 2020 à 14h42 par Stevy | Photo : lequipe.fr
Le journaliste Bertrand Latour ne comprend pas le confinement difficile de l'ailier du Paris Saint-Germain, Ángel Di María.
En effet, sur le plateau de l'Equipe du Soir, le chroniqueur a avoué que le confinement n'est pas impossible à réaliser : "L'aspect psychologique, je le comprends jusqu'à un certain point. Ça doit être compliqué de vivre à des milliers de kilomètres de son lieu de naissance. En Europe, les conditions sont parfaites pour les Sud-Américains, en temps habituel. Ils se sont crées leur confort grâce à leur talent. Après les difficultés du confinement, pour Angel Di Maria Di Maria par exemple, c'est compréhensible ou pas," a d'abord révélé Bertrand Latour.

« Ce n'est pas un effort surhumain non plus »


Avant de poursuivre : "On est des jeunes et en bonne santé. On nous demande de rester chez nous. On n'est pas les armes à la main. Notre combat, c'est de rester chez nous, de profiter, et de faire autre chose que l'on fait habituellement. Ce n'est pas un effort surhumain non plus. Pour le personnel soignant, ça l'est. En plus, les joueurs du PSG ont de la surface. Ce confinement n'est pas impossible à réaliser."

caractères restants