Ligue 1

Paris SGBrest
Le président refuse d'affronter le PSG

Ligue 1

Paris SGBrest
Le président refuse d'affronter le PSG

Publié le 03 Avril 2020 à 19h27 par Ricardinho
Avant la fin de la saison, Brest doit encore affronter le PSG au Parc des Princes. Mais pour le président du club breton, Denis Le Saint, le risque de jouer un tel match est trop important face à l'épidémie.
"Pour moi, il est hors de question que j'amène mon équipe à Paris en mai ou en juin pour jouer le match retour contre le PSG. Les risques sont bien trop grands. J'ai trop de respect pour mes joueurs et pour mon staff pour leur faire courir des risques. De mon point de vue, c'est la fin. Ça s'arrête là. Le Championnat doit s'arrêter. La saison ne peut pas reprendre," a lâché Le Saint dans l'Équipe.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4404 - 03 Avril à 23h16
Bah tant-pis pour vous, défaite sur tapis vert et puis point barre, à l'année prochaine!
Avatar de Popincourt Popincourt 1846 - 04 Avril à 09h30
Si le confinement est levé et que la ligue décide de faire reprendre le championnat, il n'aura pas le choix ou alors c'est forfait.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 04 Avril à 10h19
Même si le confinement est levé je suis pas sur qu'on revoit des événement rassemblant 10 20 30 50 000 personnes avant un bon moment, finir à huit clos cette hypothèse aurait été abandonné par la ligue. Ca me semble compliqué, on le voit en Europe et à l'étranger bcp se dirigent vers une annulation pur et simple même si ça ne plait pas à l'UEFA mais à l'heure actuelle il a bien plus important que le sport et ses retombées économique.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 04 Avril à 10h25
Par contre à savoir que C+ versera les droits TV au Rugby qu'il menace de ne pas payer au Foot si la saison ne va pas à son terme extrait :
« Canal + n’entretient pas du tout les mêmes relations avec le rugby qu’avec le foot. Elles sont très saines et même excellentes entre Maxime Saada ou Vincent Bolloré, pour Vivendi, et Paul Goze ou son comité directeur. Canal se sent vraiment partenaire du rugby et de Ligue nationale de rugby. »

Un appel a C+ pour suspendre mon abonnement ou le diminué m'en cogne du cinéma je télécharge

 
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 04 Avril à 10h50
j'ai pas canal, ni rmc ni bein, ça coute trop cher, le mieux c'est d'aller au stade a se tarif lol. et pour le reste le streaming ça fonctionne tres bien.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 04 Avril à 12h18
Toulon - Paris ça coute cher j'essaye de le faire une fois par an et le streaming j'ai essayé mais trop habitué au confort
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 04 Avril à 10h53
alors il n'a pas tord dans le fond. Mais pour ses joueurs ça risquerait rien, c'est plutot pour les supporters qui se déplacent. Parce que bon, s'il y a plus confinement , les joueurs du PSG et de brest ont assez de moyen pour se faire dépister hein, par contre les supporters... donc de quoi se plaint il? il a juste peur d'une rouste, c'est dommage de penser comme ça. et en septembre il veut bien jouer contre le psg? ou alors les vacances d'été ça suffit pas a lui faire changer d'idée ???

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 04 Avril à 12h20
c'est pour moi la solution idéal finir la saison de septembre e décembre et attaquer la prochaine en janvier pour la finir juste avant la CM au Quatar ou à la limite un peu après pour pas faire une grosse coupure jusqu'en juillet
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1935 - 04 Avril à 13h17
Encore une déclaration pour le buzz et venant d'un dirigeant c'est inadmissible mais vu les temps qui court je ne suis pas surpris... d'ailleurs j'ai regardé rapidement les échéances qui attendent Brest d'ici la fin et je comprends un peu plus sa déclaration, Paris, Marseille, Monaco... il a peur d'être relégué et d'ailleurs il y a Strasbourg dans le lot mais c'est sur que Paris ca passe mieux dans sa déclaration... entre Aulas, lui ou d'autres quelle période bien triste...