Mercato

Mercato PSG : Onana au PSG ? Roustan donne son avis !

Mercato

Mercato PSG : Onana au PSG ? Roustan donne son avis !

Publié le 18 Avril 2020 à 18h00 par Stevy
Photo : lequipe.fr
Ces derniers jours, les médias ont évoqués un possible transfert d'André Onana au Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Le journaliste sportif, Didier Roustan a donné son avis.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour le chroniqueur de la chaîne l'Equipe, la venue du portier camerounais à Paris serait une mauvaise idée et pourrait fragiliser la stabilité au poste de gardien de but : "Le poste de gardien de but c'est spécial. Il faut vraiment que le numéro 1 soit tranquille dans sa tête. Après il faut voir la mentalité de Onana. Mais combien de temps il accepterait d'être numéro 2 ? Là tu as un très bon gardien de but, le poste t'a posé souci pendant des saisons, Navas il n'a pas mille ans non plus même s'il n'en a plus 25. Il y a de la marge," a expliqué dans un premier temps Didier Roustan sur l'Equipe du Soir.

« Ce poste est vraiment particulier »


Avant de poursuivre : "Que tu prépares l'avenir, d'accord, mais Onana c'est quand même un très bon gardien. Cela veut dire que dès que Navas fera une petite boulette, tu diras qu'il faut mettre Onana. Ce poste est vraiment particulier. Je pense qu'il faut au PSG un numéro 2 avec une certaine tenue, un jeune qui a du temps ou un gardien un peu plus âgé, un profil qui accepte d'être doublure."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4662 - 18 Avril à 18h59
Totalement de son avis, recruter Onana c'est bien beau car on recrute un super gardien mais on a tellement eu de traversées du désert à ce poste que maintenant qu'on a trouvé LE gardien qu'il nous fallait est-ce une bonne chose de lui mettre dans les pattes un jeune gardien au dents longues qui pourrait foutre en l'air la sérénité dont a besoin un numéro un? C'est pas comme si Navas était mauvais ou ne donnait pas totale satisfaction, bien au contraire il fait largement le taff et est plutôt décisif, et j'ai peur qu'Onana s'impatiente en numéro deux à la longue et foute un bordel dont aurait pu se passer sur ce poste clé...