Ligue 1

L1 PSG : L'annonce brutale de Philippe pour la suite de la L1

Ligue 1

L1 PSG : L'annonce brutale de Philippe pour la suite de la L1

Publié le 28 Avril 2020 à 16h09 par Ricardinho
Comme supposé un peu plus tôt dans la journée, la saison de football est définitivement stoppée. Le Premier ministre Edouard Philippe a en effet confirmé l'information.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Les grandes manifestations sportives ne pourront se tenir avant le mois de septembre. La saison 2019-2020 de football professionnel ne pourra pas reprendre," a notamment expliqué Philippe dans son discours devant l'Assemblée Nationale.

caractères restants
levrai 3294 - 28 Avril à 16h50
Avec ce gouvernement, on n'est sûr de rien ! Pirouette caca....ète
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 28 Avril à 16h54
je comprends pas pourquoi on autorise des classes a 15 éleves, mais par contre des meme des matchs a huit clos non. en plus parler de Septembre alors que franchement il va nous dire qu'on peut aller sur les plages apres le 2 juin... n'importe quoi
Avatar de pololo pololo 550 - 28 Avril à 17h34
si on avait pas eu une bande d'abrutis inconscients à l’extérieur du stade (mention spéciale pour Kursawa) sur le match retour face à Dortmund on aurait peut être pu tenter de repartir à huis clos. C’était vraiment une belle démonstration, mais aussi une belle connerie. Les flics ont mieux à faire en ce moment.
Avatar de JM JM 68 - 28 Avril à 17h50
On "protège" les sportifs mais protégeons nous suffisamment les caissières par ex. et plus largement tout ce qui bossent ou vont reprendre ? Nous,on a pas le choix, certains vont prendre le métro par obligation parce qu'il faut bien aller tafer. Et en septembre on fait comment ? Genre le pays des bisounourses sera passé par là et tout sera plus simple !!!! Où pas.
La vie est belle pour eux franchement pépouze en vacs alors que leur métier à la base c'est de taper dans un ballon quand même...

 
Avatar de pololo pololo 550 - 28 Avril à 18h17
On souffre de cette merde qu'on soit riche ou pauvre, médecin ou amuseur, on a tous une grand-mère ou un autre proche en danger. Le jour où Neymar perdra sa grand-mère il ne sera ni plus ni moins dévasté que moi quand je perdrai la mienne qui a 99 ans et est dans un Epad où deux cas ont été constatés depuis peu malgré tous les efforts fournis par le personnel. Face à cette merde on est tous EGAUX !

 
Avatar de JM JM 68 - 28 Avril à 19h19
On est tous égaux face à la maladie mais on a pas tous les mêmes moyens...
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 28 Avril à 19h47
je suis désolé mais des tests sont disponibles deja aujourd'hui. LE retour a la compétition avec des tests obligatoires pour pouvoir jouer, c'est plus qu'important et ça aurait pu remettre le championnat (qui je le rappelle apporte EEEEEEnormement d'argent au peuple français), et faire jouer a huit clos... c'est dommage de dire d'aller dans des transports serrer comme des sardines mais que derriere des mecs préparés et surtout testés, on refuse de les voir jouer sur une pelouse? je suis pas vraiment content de toutes les décisions... j'ai deux filles et pour le coup l'école ça m'angoisse de les remettre ...

 
Avatar de lelou17 lelou17 727 - 28 Avril à 20h23
Je suis totalement d'accord sur l'absurdité de rouvrir les écoles et de pas reprendre le foot pro avec les moyens qu'ils ont pour encadrer (même angoisse avec 3 enfants + bossant dans la petite enfance) mais la vrai absurdité c'est de rouvrir les écoles, la L1 ils auraient dû dire stop bien avant
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2522 - 28 Avril à 20h00
Pour une blague de 1er Avril, déjà c'est pas drôle, et en plus ça a presque un mois de retard ; oh pardon c'est deux points dans lequel le gouvernement excelle !
Enfin n'empêche que c'est dommage, mais le point positif : papy Aulas va faire la gueule, et ça c'est magnifique !!!
Avatar de timarie timarie 343 - 28 Avril à 21h27
Ma femme est prof, deux enfants, je bosse encore, touché dans ma famille par le virus...
Mais effectivement cette décision donne l impression qu il ya deux poids deux mesures.
Et personne parle des la baisse des salaires des joueurs... dans les boites pas boulot , pas salaires ! Les footeux c plus difficiles , dommage pour le jardinier and co fu club
levrai 3294 - 29 Avril à 10h42
Triste France gouvernée par des amateurs qui se trompent tout le temps ou qui trompent le peuple !