Mercato

Kurzawa serait dans le viseur d'un cador espagnol

Mercato

Kurzawa serait dans le viseur d'un cador espagnol

Publié le 19 Mai 2020 à 13h17 par Stevy | Photo : PSG.fr
En fin de contrat avec le PSG, le défenseur latéral gauche Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa attiserait les convoitises. Après le FC Barcelone, Arsenal, Inter Milan, c'est au tour d'un autre club espagnol de s'intéresser à l'ancien joueur de l'AS Monaco.
En effet, d'après les informations rapportées par le quotidien sportif espagnol, Marca, l'Atlético de Madrid s'intéresserait de près au footballeur parisien.

Le club espagnol compte qu'un seul arrière gauche dans son effectif. L'arrivée de Mario Hermoso l'été dernier n'aurait pas convaincu les dirigeants de l'Atéltico.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 19 Mai à 14h38
bizarre ce mec est annonce .........partout.........en italie,en espagne en Angleterre..........et en plus ds du tops clubs.............a croire que ces clubs n'ont jamais vu joue ce type!!!........je n'ai rien de perso .......mais a mon sens il n'a pas prouve qu'il etait un joueur sur qui on peut compter il a eu des periodes de reveil ........mais ds l'ensemble ce serais plutot negatif ...pourquoi? je n'en sais rien .........peut etre que des le depart il ne s'est pas plu a paris!! ou pas !!!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 19 Mai à 20h07
Le seul attrait qui fait qu'il attire la convoitise c'est qu'il est libre et en provenance d'un top club... sinon à part ça le Kurz' c'est une énigme footballistique...

 
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 20 Mai à 13h15
mais meme!!!.........reviens mon etonnement !!!.....qu'est-ce qu'un cador peut trouver chez lui..........meme gratos avec un salaire "bas" par rapport aux autres !!...........c'est un salaire a sortir.......sr que le mec va pas etre paye a 5000 euros par mois!!!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 20 Mai à 14h13
Ils doivent sûrement penser qu'ils peuvent le relancer, faire de lui ce que le PSG n'a pas été capable de faire, c'est à dire un bon latéral gauche et ce à moindre frais... faut avouer que le paris est peu risqué, le fait de ne pas avoir à payer d'indemnités de transfert est un avantage en cette période de crise sanitaire, et si ça ne fonctionne pas sur le terrain ils peuvent éventuellement récupérer au moins le montant de ses émoluments en le revendant...