club

Un retrait du Qatar en 2022 ? Al Khelaifi répond

club

Un retrait du Qatar en 2022 ? Al Khelaifi répond

Publié le 19 Mai 2020 à 13h58 par Jean-Christophe | Photo : Le Parisien
Le Président du PSG Nasser Al Khelaifi s'est exprimé au sujet d'un éventuel retrait du Qatar après la Coupe du monde 2022.
Pour France Football, le Président a balayé cette idée : "Je suis très fier de ce que nous avons déjà accompli, mais nous ne sommes qu'au début de cette aventure. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir."

« Ce projet n'exprime pas seulement une vision pour un club de football »


Avant de poursuivre : "Ce projet n'exprime pas seulement une vision pour un club de football. Il englobe une vision pour une ville, mais aussi pour l'ensemble du football français et la diversité des familles qui le compose et l'entoure."

« Nous avons toujours cherché à investir intelligemment »


Et de conclure : "C'est pourquoi nous avons toujours cherché à investir intelligemment, que ce soit dans le recrutement de joueurs, dans la formation de futurs talents, dans la rénovation ou la construction d'infrastructures haut de gamme."

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2455 - 19 Mai à 20h04
De toute façon lâché le PSG en 2022 ça donnerait une mauvaise image du pays, avouant qu'il était là que le temps de la Coupe du Monde et après basta. Non, même si il lâchait le club ça serait pas avant quelques années après, histoire de pouvoir dire "vous voyait, nous n'étions pas là que pour la Coupe du Monde, nous étions encore là en 2023..."