Mercato

Riolo fixe ses règles pour la prolongation de Silva

Mercato

Riolo fixe ses règles pour la prolongation de Silva

Publié le 21 Mai 2020 à 19h36 par Ricardinho | Photo : RMC
Questionné au sujet de l'avenir de Thiago Thiago Silva Silva, Daniel Riolo n'est pas contre une prolongation du Brésilien mais ce dernier ne devra plus être titulaire.
"Thiago Thiago Silva Silva peut prolonger si il a envie de le faire, mais il ne doit plus être titulaire. Tout d'abord il commence à vieillir et surtout on s'est aperçu ces dernières années qu'il avait mentalement un problème dans les grands matchs [...] Thiago Thiago Silva Silva ne peut plus être titulaire dans les grands matchs," a commenté le journaliste sur PSG Community.

« Pour la Ligue 1 pas de soucis »


Avant de poursuivre son raisonnement : "Maintenant qu'il soit dans le groupe et qu'il continue malgré ses 35 ans pour la Ligue 1 pas de soucis c'est bon, même assis sur une chaise il doit encore y arriver. Mais en Ligue des Champions, pour un gros match, il faut que cela soit du solide et surtout costaud dans la tête. Ce qui nous a beaucoup manqué je le répète c'est le caractère et je pense que Marcos Marquinhos Marquinhos et Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe en ont beaucoup plus."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 21 Mai à 20h18
On se passera de l'avis de Rigolo
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Mai à 08h55
Si on en croit les dernières infos il va pas être prolongé. Le mec ne veut déjà pas baisser son salaire en pleine crise Nasser attendrait tjs un retour de l'équipe mais TS était un peu le négociateur et devait faire le relais et pire ile ne répondrait plus aux appels de Nasser ce qui l'énerve grandement je précise ce sont des infos à vérifier.
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 22 Mai à 12h40
Moi c'est pas ces capacités sur un terrain, ni meme son état mental, mais bien ces petites blessures qu'il a, et qu'ensuite il a vraiment du mal a reprendre du rythmes. cette saison ça a ete la goute de trop, je l'ai vu revenir de blessure et faire des fautes d'inattention, causer des buts et que dire de sa pointe de vitesse qu'il ne peut meme plus combler par son placement. Alors quand le PSG joue contre des dortmund avec des pointes de vitesses extremes, le Silva est a la rue. Il faut tout miser sur un nouvel élan en defense, soit un jeune espoir qui mettrait en concurrence un Kim Diallo ou Marqui, soit un gros Def qui prendra la place de titulaire