Mercato

Quand Rothen en rajoute une couche au sujet de Silva

Mercato

Quand Rothen en rajoute une couche au sujet de Silva

Publié le 26 Mai 2020 à 13h08 par Jean-Christophe | Photo : RMC
Jérôme Rothen milite pour un départ de Thiago Thiago Silva Silva du PSG.
Sur RMC, l'ancien Parisien a lâché : "Depuis le début de la saison il fait des déclarations mais pour moi Thiago Thiago Silva Silva il doit partir. Il s'est inscrit dans la durée, maintenant stop, ça suffit. Il a 35 ans et je pense que le PSG doit passer à autre chose. En plus ils ont les joueurs pour compenser son départ. Tu vas t'inscrire dans la durée avec Presnel Kimpembe Kimpembe et Marcos Marquinhos Marquinhos."

« Je n'ai aucune envie de voir Thiago Thiago Silva Silva rester »


Rothen a rajouté : "Ils s'entendent très bien en plus. Ils ont montré de très belles choses, surtout Presnel Kimpembe Kimpembe. Je n'ai aucune envie de voir Thiago Thiago Silva Silva rester. En plus, quand tu sais comment s'est passée la gestion des baisses de salaires, comment il a géré le truc en tant que responsable... Rien que par rapport à cette attitude là il ne mérite pas de rester !"

caractères restants
zlad 716 - 26 Mai à 16h28
Je ne suis pas d'accord. Ok pour laisser partir o monstro si on peut le remplacer par une pointure. Parce que presnel c est pas l assurance tout risque, marquinhos doit retrouver le poste et derrière c est tres leger. C est bien beau de bous expliquer qu on doit tourner la page, mais on est trop juste en terme d effectif. On doit surtout si tt consodere marquinhos comme un milieu. On doitt renforcer d autres postes et je pense qu'il serait judicieux de le faire rempiler un an. Ca nous laisse le tps de prendre des lateraux et un milieu. On pourra peut etre aussi superviser des joueurs au lieu de s interesser à des défenseurs à 100 patatates.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1860 - 27 Mai à 11h17
Faut tourner la page c'est mieux, celle de Tuchel aussi comme ca Marqui sera le nouveau leader de la défense comme ca devrait être le cas depuis au minimum un an... tu recrutes pas trop cher derrière pour pallier et avec 2 bons latéraux, la charnière centrale ne sera que plus sereine.
Et pour une fois que je vais dans le sens de Rothen, on peut se poser des questions sur l'attitude de TS aussi bien pour son départ précipité au Brésil que pour l'histoire des salaires, il montre encore une fois et sur le coup en dehors des terrains que ce n'est pas un véritable leader...

 
zlad 716 - 27 Mai à 11h54
je suis d'accord sur le fond, mais il faut être pragmatique. Si on trouve un bon remplaçant, ok pas de souci, mais en l'état, o a besoin de lui. On va prende Telles + 2 latéraux et surment un milieu et Icardi. Tout ce qi se passe avec le FPF est un peu flou, mais touver le replaçant de TS avec peu de budget me parait compliqué, surtout qu'on a l'air d'être resté bloqué sur Kouliby et on a finalement abandonné la piste. Conaissant Léo, il a surmement un plan de secours, mais on n'en sait pas plus pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que Marsui doit redescendre.