club

Riolo appuie les déclarations d'Aulas

club

Riolo appuie les déclarations d'Aulas

Publié le 26 Mai 2020 à 15h10 par Ricardinho | Photo : RMC
Daniel Riolo a approuvé les dernières sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas et le journaliste espère lui aussi une reprise du championnat.
"C'est impossible de donner tort à Aulas. Il faut oublier ce qui s'est passé au début, quand il a participé à la fracture dans le football français. Tant que l'on pouvait espérer que cela ne reprenne pas ailleurs, d'accord, mais là, la situation financière et sportive de notre championnat va être compliquée. Il y a eu quand même un peu de saloperie. L'UEFA n'avait pas imposé que les championnats s'arrêtent le 3 aout. Il suffisait d'attendre un peu," a déclaré Riolo sur RMC.

« Je suis maintenant d'accord avec lui »


Avant d'ambitionner lui aussi une reprise : "Si on pouvait aller vers de l'indulgence envers Aulas. Je suis maintenant d'accord avec lui. Toutes les portes sont ouvertes, nous on les a fermées. Est-ce qu'on ne pourrait pas tenter de les rouvrir ? Après tout, qu'est-ce qui dit que c'est impossible ? Mais je ne suis pas sur qu'Aulas soit suivi. Notre approche culturelle est déficiente. Certains sont déjà tournés vers leurs petits business."

caractères restants
zlad 716 - 26 Mai à 16h37
Perso je n ai pas d'avis. Mais peut etre vaudrail mieux faire profil bas. Parce que les clubs souhaitent reprendre mais les joueurs ne sont pas tres chauds. On veut protegers des intérêts financiers, mais si on rejoue et que le virus revient en force, alors l image du foot ainsi que celle de tous ceux qui parle trop fort sera écornée. Et ca aura des retombées économique. Une décision a ete prose, peut etre un peu vite, et il faut travailler pour le futur en l acceptant. Tant qu il y aura un ballon, un terrain et des joueurs il y aura du foot.