Mercato

Cavani, une surprenante option envisagée par le PSG ?

Mercato

Cavani, une surprenante option envisagée par le PSG ?

Publié le 31 Mai 2020 à 07h15 par Stevy | Photo : PSG.fr
En fin de contrat avec le PSG, Edinson Edinson Cavani Cavani pourrait recevoir une offre étonnante de la part du club parisien.
Effectivement, selon les informations dévoilées par le quotidien francilien Le Parisien, le club de la capitale pourrait proposer une nouveau contrat de deux mois supplémentaires à l'international uruguayen.

Le but des dirigeants parisiens serait de pouvoir compter sur l'El Matador pour les finales des coupes nationales, mais également pour la suite de la Ligue des Champions en aout prochain.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1860 - 31 Mai à 11h28
Si on signe Icardi ca n'a pas de sens... faut jouer avec les joueurs qui resteront !

 
zlad 718 - 31 Mai à 11h56
Ok mais si il se blesse ? Vu qu il y aura une préparation tronquée je trouve plus sécurisant de pouvoir compter sur cavani au cas ou. Ce serait logique vu que c'est pour deux mois, c est juste pour finir la saison. Maintenant c est risqué pour le joueur parce que si il se blesse, ca risque de faire fuir du monde.
Avatar de mikecob mikecob 1302 - 31 Mai à 13h27
ca n'a ni queue ni tete!!!...........................c'est tout simplement n'importe quoi!!.......et completemnent irrealiste!!!..........faire signer un type pour ..........2 mois et ......apres ........casses toi!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5517 - 31 Mai à 13h49
marre des news à la mord moi le noeud,
la page doit être tournée et définitivemeeeeennnnt
(Edité le 31 Mai à 13h50)
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 31 Mai à 21h17
bah je trouve aussi que c'est juste une prolongation pour finir avec le PSG sa saison quoi. C'est plutot du bon sens que de le voir aller aussi loin que possible dans cette LDC etc...
Avatar de malooja malooja 833 - 01 Juin à 12h07
Ouh pinaise deux mois de plus, en plus el matador, l'idole du parc ?!? mais vous n'y pensez pas !!!! XD
Ca me semble cohérent comme idée. Normal qu'il finisse la saison avec nous, non ? Et n'en déplaise à certains, il pourrait partir comme il se doit, par la grande porte, et pourquoi pas la très grande porte (LDC). Et Icradi peut bien cirer le banc deux mois de plus lol