club

Une reprise qui se précise coté Parisien

club

Une reprise qui se précise coté Parisien

Publié le 01 Juin 2020 à 16h23 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le calendrier de la reprise du PSG se précise de plus en plus.
Le journaliste du Parisien Dominique Séverac précise pour commencer que le club de la capitale devrait convoquer ses joueurs le 22 juin prochain, dans le cadre d'une vaste campagne de tests physiques et cardiologiques.

Retrouver du rythme en juillet


Suite à ces tests, le club Parisien aurait rapidement l'intention d'enchainer un stage, dont le lieu n'a pas encore été déterminé. Le mois de juillet serait ensuite l'occasion de disputer cinq matches amicaux, contre des adversaires tels que l'OL, Lille et Saint-Etienne, qui semblent disposés à disputer un tournoi à quatre dans le cadre de la préparation à la future saison.

La C1 en ligne de mire


En ce qui concerne le mois d'aout, le Parisien révèle que les matches pourraient s'enchainer à une cadence infernale, avec la finale de la Coupe de la Ligue le 1er aout (contre Lyon), puis la finale de la Coupe de France le 8 aout (contre Saint-Etienne). Viendrait ensuite la C1, avec les quarts de finale aller le 11 ou 12 aout, et le retour le 14 au 15 aout. Si le PSG allait plus loin, les demi finales auraient lieu les 18/19 et 21/22 aout. La finale quant à elle se disputerait le 29 aout prochain.

caractères restants