Mercato

Le souhait d'Anelka pour l'avenir de Cavani

Mercato

Le souhait d'Anelka pour l'avenir de Cavani

Publié le 07 Juin 2020 à 10h43 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Nicolas Anelka milite pour le maintien d'Edinson Edinson Cavani Cavani au PSG.
Dans un live Instagram, Anelka a déclaré : "Le PSG est taillé pour gagner une Ligue des Champions. Les joueurs sont extraordinaires. Ça va passer, je les vois vraiment le faire... mais il faut faire les bons choix au niveau des joueurs. Je vois qu'ils veulent faire partir Edinson Edinson Cavani Cavani, et là franchement c'est une très grosse erreur."

« Cela reste un n°9 comme il n'y en a plus »


Avant de poursuivre : "Tu peux le critiquer, mais cela reste un n°9 comme il n'y en a plus. Il a beaucoup de déchets (dans son jeu), c'est vrai, mais il fait des appels de fou et il marque. Si tu as la force financière pour le garder, il faut le faire ! Il va te servir quoiqu'il arrive."

« Il ne faut pas le faire partir »


Et de conclure : "Tu as besoin d'un joueur comme lui pour ta concurrence et c'est ça qui va motiver les joueurs à côté, car ils vont se donner à 200% chaque week-end. [...] S'il part du PSG, il va partir dans un club de Ligue des Champions et tu verras que lorsqu'il va jouer face au PSG il va marquer et c'est là que le club va nouer de gros regrets. Pour moi, il ne faut pas le faire partir."
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants