club

Roche juge le capitanat de Marquinhos

club

Roche juge le capitanat de Marquinhos

Publié le 08 Juin 2020 à 19h20 par Ricardinho | Photo : C+
L'ancien Parisien Alain Roche a jugé le bilan de Marcos Marquinhos Marquinhos lorsqu'il a porté le brassard de capitaine.
"Je trouve qu'il dégage un truc qui fait qu'il en impose par ses performances et par sa personnalité toujours très calme, très mesurée. C'est important pour un capitaine. Il a toujours du recul. Il est capable d'assumer une contre-performance ou d'être mesuré dans l'euphorie. Après, je ne sais pas si, dans le vestiaire, il a une voix qui porte autant qu'un Ibra. Je ne crois pas. Ce n'est pas son style. Mais je suis persuadé qu'il est respecté. Tu n'es pas obligé d'être un gueulard pour être capitaine. Pour être respecté, il faut être irréprochable," a assuré Roche dans le Parisien.

« Marcos Marquinhos Marquinhos est la figure de proue du PSG »


Avant de continuer les louanges : "Il est toujours au service du collectif. Il est légitime de par ses performances. C'est ce qu'on attend d'abord d'un joueur. Ça serait la pire des choses de confier le brassard à quelqu'un d'autre avec le départ de Thiago Thiago Silva Silva. Cela ferait un frustré, un mécontent qui se dirait : Pourquoi on me fait ça, alors que j'ai été irréprochable ? Leonardo l'a annoncé quand il est revenu en juin 2019 : Marcos Marquinhos Marquinhos est la figure de proue du PSG. On n'a pas attendu que Thiago Thiago Silva Silva s'arrête pour se dire que c'était lui le prochain."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 473 - 08 Juin à 20h56
On le connait tous le capitaine, 0 question donc pourquoi se triturer le cerveau ???