club

La solution radicale de Rothen pour Silva

club

La solution radicale de Rothen pour Silva

Publié le 10 Juin 2020 à 08h57 par Ricardinho | Photo : BFMTV
Jérôme Rothen s'est montré très catégorique sur la fin de contrat de Thiago Thiago Silva Silva en proposant d'arrêter l'aventure du Brésilien au PSG le 30 juin.
"Moi, je l'arrêterais au 30 juin. Deux mois de salaire en plus c'est 3M€. Et tu sais que le mec il l'a en travers de la gorge de ne pas prolonger puisqu'il a pleuré toute l'année. Même sa femme s'y est mise. En plus c'est lui qui a mis son veto pour ne pas baisser les salaires comme le demandaient Leonardo et le président. Avec tout ça, à un moment... on peut lui dire d'aller jusqu'au 31 aout ? Bah non. C'est fini," a

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 10 Juin à 12h54
Pour le coup, je suis d'accord avec lui. Je ne vois pas l'intérêt de le conserver avec un contrat de 2 mois, ça n'a pas de sens.

 
zlad 714 - 10 Juin à 13h23
Oui mais si on suit cette logique ca nous prive aussi de cavani, meunier, kouassi si il ne signe pas et j en oublie peut être.

 
Avatar de lelou17 lelou17 473 - 10 Juin à 17h30
Kurz peut-être (après se priver de Kurz est-ce vraiment se priver?), mais je suis d'accord ça fait beaucoup de monde en moins SI on ne peut pas inscrire d'éventuelles recrues. Attendons que les règles soit fixées pour le "final 8"...