club

Aulas s'immisce dans la reprise du PSG

club

Aulas s'immisce dans la reprise du PSG

Publié le 10 Juin 2020 à 16h16 par Ricardinho | Photo : Le Dauphiné
Présent ce mercredi en conférence de presse, Jean-Michel Aulas a relancé l'idée d'un tournoi avec le PSG pour préparer les deux équipes à la reprise de la Ligue des Champions.
"Pour le moment, on imagine que l'ego de la LFP sera difficile à contourner pour reprendre le championnat, et si on ne peut reprendre, on organisera deux tournois. L'idée, c'est d'être les premiers pour faire en sorte de pouvoir organiser des matches. Le PSG et l'OL sont directement intéressés. On envisage pour les garçons un tournoi sur une deux semaines ici au Groupama Stadium, probablement en 8 équipes réparties en deux groupes," a lancé le président de l'OL aux journalistes.

« Mon cœur a envie de pleurer »


Avant de pester sur les freins qui se présentent au PSG et à l'OL pour rejouer : "Est-ce juste, est-ce normal qu'on nous empêche de jouer pour préparer la Ligue des champions alors que nous apportons 60% des points UEFA avec le PSG à la France sur 10 ans. Vous savez que quand on parle football mon coeur vibre, quand on parle de la France aussi, mais là, malheureusement, il a un peu envie de pleurer."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 07

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2496 - 10 Juin à 20h31
Donc maintenant le PSG est son ami ? Dans deux jours il va revenir en venant sa plaindre qu'on a trop de budget, qu'on est trop fort, et tout et tout...

 
levrai 3291 - 12 Juin à 08h22
c'est le coq girouette installé sur le toit lyonnais et ça tourne au gré du vent