club

Cavani et Silva sur le départ, Obraniak s'inquiète

club

Cavani et Silva sur le départ, Obraniak s'inquiète

Publié le 13 Juin 2020 à 12h17 par Ricardinho | Photo : RMC
Ludovic Obraniak s'est dit inquiet pour le PSG et la fin de la Ligue des Champions en cas de départ de Thiago Thiago Silva Silva et d'Edinson Edinson Cavani Cavani à la fin du mois de juin.
"Ne pas prolonger Edinson Cavani Cavani et Thiago Thiago Silva Silva, ça peut vous revenir à la figure comme un boomerang. Je ne fais pas de la charité chrétienne mais ces joueurs là ont participé à une aventure. Je suppose que Thiago Thiago Silva Silva, même s'il n'est pas sorti grandi de l'histoire de la baisse des salaires, et Edinson Cavani Cavani sont deux joueurs appréciés par le groupe du PSG. Ne pas les prolonger pour la fin de la Ligue des champions peut provoquer une scission," a prévenu le consultant sur RMC.

« Ils ont une importance dans le groupe »


Avant de poursuivre : "Les joueurs veulent terminer la saison avec ces deux joueurs. On peut parler argent, mais Thiago Thiago Silva Silva il t'a couté 100M€ sur huit ans, tu n'es plus à 3M€ près... A mon sens, pour la santé mentale du groupe ils doivent finir la saison, on parle quand même d'une cohésion. Ils ont une importance dans le groupe."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5512 - 13 Juin à 19h00
La santé mentale ? ... lol ... tout doux Obraniak, une reconvertion en psychiatre prévue ?

 
Nanard 2745 - 14 Juin à 09h22
Thérapie de groupe