Mercato

Le PSG sur la piste Hernandez ?

Mercato

Le PSG sur la piste Hernandez ?

Publié le 15 Juin 2020 à 13h48 par Laurent | Photo : FCbayern.com
Alors que Leonardo a annoncé les départs de Thiago Thiago Silva Silva et Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa, le PSG aurait des vues sur les frères Hernandez.
Selon la Cadena Ser, le club de la capitale serait déjà entré en contacts avec le champion du monde 2018, qui a la particularité de pouvoir évoluer sur le côté gauche et en défense centrale. Barré par la concurrence au Bayern, Lucas Hernandez pourrait donc rebondir à Paris. Reste à savoir le prix réclamé par le club allemand, qui l'avait acheté pour 80 millions d'euros l'été dernier.

Mais ce n'est pas tout. Selon cette même source, le frère du joueur intéresserait lui-aussi le PSG. L'arrivée de Theo Hernandez, auteur d'une bonne saison avec Milan, semblerait toutefois plus compliquée, d'autant plus que club lombard ne serait pas prêt à lâcher son latéral gauche pour moins de 50 millions d'euros selon Onda Cero.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2481 - 15 Juin à 18h04
Deux marseillais ! Et puis le Lucas il a eu des problèmes de violence conjugale il y a quelques années. Question perf je dis pas non, mais pour l'image c'est pas le top ces deux là !!! Alors merci mais non merci !
(Edité le 15 Juin à 18h05)
Avatar de timarie timarie 282 - 15 Juin à 19h29
Avatar de Loc samjack Loc samjack merci , tu m a évité des recherches , il me semblait bien que c etait des sardines...
En plu
Avatar de lelou17 lelou17 502 - 15 Juin à 20h43
Des sardines dont au moins l'une a dit qu'elle ne pourrait pas jouer à Paris et je ne pense pas que le Bayern est envie de vendre. Après Lucas 1 profil intéressant latéral def, DC aussi et surtout un côté rugueux qui nous manque un peu. Mais on vend son âme ou pas et moi pas...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 15 Juin à 22h16
Il avait pas dit ça plutôt : Dans l’avenir, si le PSG est intéressé et qu’il y a un accord pourquoi pas. Après je viens de Marseille, donc ce sera compliqué" a-t-il déclaré ce dimanche en conférence de presse. Si tu parle de Lucas.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 15 Juin à 22h14
Bcp blessé cette saison et il est marseillais. Mais sinon c’est typiquement le profil adéquat à Neymar. Un frais défenseur qui aime défendre, il contre attaque bien aussi avec une vrai grinta il est est élevé à la Simeone dans la souffrance à la dur.