Mercato

L'indignation de Riolo sur le choix de Kouassi

Mercato

L'indignation de Riolo sur le choix de Kouassi

Publié le 15 Juin 2020 à 15h57 par Ricardinho | Photo : RMC
Daniel Riolo ne comprend pas le choix de Tanguy Kouassi de vouloir quitter le PSG sous prétexte de n'avoir aucune garantie sur son temps de jeu.
"Les excuses de Kouassi, je ne les comprends pas trop. Alors peut-être qu'il veut aller dans un club intermédiaire comme le souhaite son entourage et il jouera. Mais sinon, un grand club ne promet pas du temps de jeu, donc c'est du bidon," a expliqué Riolo sur RMC.

« Les excuses on en fait un peu ce qu'on veut »


Avant de continuer : "Après, il a aussi mis en avant une affaire de stabilité, avec seulement Leonardo comme interlocuteur. Mais dans les autres clubs il y a des garanties de stabilité ? À part le Bayern Munich, et encore. Je ne comprends pas ce que ça veut dire d'aller dans un club qui a de la stabilité. Le PSG, c'est stable. Globalement, les excuses on en fait un peu ce qu'on veut, mais souvent elles ne tiennent pas la route."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
zlad 784 - 15 Juin à 16h56
Il a droit de signer ou il veut. Mais quand même je trouve qu on lui a envoyé des signaux forts en ne prolongeant pas ts et surtout leo a dit qu'il ne pensait pas prendre de nouveau dc (ce qui me paraît bizarre ). Si meme cela ne suffit pas, au revoir! J espere que leo a anticipé parce que ca commence à me faire peur.

 
Avatar de ppapayou ppapayou 10 - 16 Juin à 19h22
ouais, surtout si Marqui se pète, SVP pas de Kherer dans l axe ni a droite d ailleurs...
Confiance en Léonardo enfin j espère !!

 
zlad 784 - 16 Juin à 20h01
A priori place aux jeunes ! Mais ça me semble très risqué. Ca ne me dérangerait pas si on n'avait pas déjà un désert sur les postes latéraux. Donc on vient se rajouter un problème en défense centrale et même devant si deux joueurs sont indispos (ce qui arrive régulièrement). Et ce que je comprend pas c'est qu'on prospecte pour un milieu. Bref c'est le bordel. Maintenant, dans ces situations, Léo nous a toujours tirés d'affaire, donc je vais lui faire confiance. En tout cas il a des yeux comme nous, donc il doit savvoir que comme tu dis, Kehrer n'est pas au niveau.