club

Ménès s'emporte sur Cavani

club

Ménès s'emporte sur Cavani

Publié le 21 Juin 2020 à 12h15 par Ricardinho | Photo : C+
Edinson Edinson Cavani Cavani sur le départ, Pierre Ménès n'apprécie pas du tout le comportement de l'attaquant parisien.
"Voilà voilà la légende dans toute sa splendeur. Il a une belle occasion de jouer la LDC et de finir en beauté comme il le méritait. Mais non le prochain contrat est plus important. Tôt ou tard les masques tombent," a twitté Ménès sur les réseaux sociaux.


caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1296 - 21 Juin à 12h30
peut etre qu'il n'apprecie pas les manierss du psg !! et que c'est sa maniere de le manisfester ..........ce type a ete tt au long de sa carriere a paris un exemple de pro et d'elegance!!!.......donc la fin parait etonnante!!

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5512 - 21 Juin à 12h58
il n'en reste pas moins qu'il doit TOUT au PSG, son inélégance remet les choses en place

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 21 Juin à 19h24
quelle maniere du PSG??? encore un pb venant du club? faut arrêter la !! il semble que c'est surement du a un contrat deja signé pour le 1 juillet qui l'oblige a ne pas continuer l'aventure d'aout. Bref le PSG il a bon dos quand meme... et exemple de professionnalisme, on oublie certain soucis des trèves hivernales qui lui avait value des matchs sur le banc par blanc a l'époque. Tout comme son pote Pastore, aimé des supporter et qui avant de partir avait voulu mettre les supp contre le club... soit il part, pas par la grande porte... mais le PSG aujourd'hui n'a rien a se reprocher.

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 21 Juin à 19h25
et si Choupo reste, j'espere qu'on gagnera la LDC avec un but de ce dernier !!!!! mdrrr
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 21 Juin à 20h10
Cavani il c’est quand même retrouvé exilé sur un côté, se voit retirer les penaltys, mis à la cave du jour au lendemain, il demande à être transféré cet hiver car il ne joue plus refus du club et ne se voit pas proposer de prolongation de contrat et là on lui demande de prolonger deux mois et lui devrait accepté. Je penses qui doit l’avoir un peu en travers contre le club et qui ne l’aurait pas à sa place

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 22 Juin à 19h15
comment jouait il fut un temps en selection? pour son pote Suarez?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 20h04
Entre y jouer 5 fois par an et deux fois par semaine y a quand même une différence
Avatar de JM JM 25 - 21 Juin à 21h09
Il n'a pas aimé l'attitude du club?? Déjà pour commencer, s'il n'était pas bien avant, comme jouer à gauche par ex.,il aurait pu demander à partir. Il ne l'a pas fait. Ce qui est étonnant c'est que malgré toutes ces contradictions, il est resté. Et pour une prolongation de 2mois,il dit non parceque c'est la goutte d'eau ? Pas logique. Tu prolonges pour les supporters et pour finir la boucle. Toi qui clame haut et fort l'amour de ce maillot... Mais voilà il a signé depuis un moment et la fin est bien triste.
Si on la gagne popopoooo juste lol
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 190 - 22 Juin à 01h10
Il faut garder un peu de mesure sur cette affaire dont nous ne connaissons peut-être pas tous les détails. D’abord, c’est un être humain et il a le droit de l’avoir mauvaise sur la manière dont il a été traité sportivement et contractuellement cette année. Ensuite et surtout, son contrat s’achève au 30 juin et peut-être que son futur club exige qu’il ne joue plus pour le PSG cet été. Imaginons une grave blessure en août dans ces conditions : Edi peut perdre son contrat et mettre en péril sa fin de carrière

 
Avatar de Petole69 Petole69 7 - 22 Juin à 01h22
Tout à fait d'accord avec toi. Sachant que Paris ne voulait pas le prolonger, il a surement déjà signé ailleurs. Et peut-être que ce club, avec qui il a un contrat à partir du 1 juillet ne l'autorise pas à continuer avec Paris. C'est peut-être même un concurrent direct.
C'est assez lamentable de s'attaquer à Cavani maintenant ... Le club ne veut pas poursuivre avec lui, et il devrait répondre présent comme un bon petit soldat ...
Je trouve évidement ça malheureux qu'il ne finisse pas l'aventure jusqu'au bout, mais remettre en cause son indéfectible implication depuis des années, est indigne d'un supporter parisien.
bien à vous
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 22 Juin à 08h53
Ménès ne l'a jamais aimé donc ce n'est pas étonnant qu'il le pourrisse là dessus. Il peut encore jouer à un très bon niveau et marquer des buts, son prochain club ne souhaite pas qu'il joue et qu'éventuellement il se blesse, il n' y' a rien d'anormal à ça.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 12h37
Le PSG avait beaucoup de joueurs en fin de contrat en 2020, l’allongement de la saison provoqué par la crise sanitaire jusqu’à la fin août pose des problèmes. Le plus marquant étant celui lié à Edinson Cavani. Le journaliste Arnaud Hermant a apporté son éclairage, sur Europe 1, sur la situation du Matador.
“Il y a deux ou trois choses qui sont entrées en compte. Il se serait bien vu prolonger un an ou deux, il a été contrarié que ça n’aboutisse pas. Il y a les déclarations de Leonardo dans le JDD qui disait que c’était la fin d’un cycle, qu’il fallait tourner la page, ça il ne l’a pas très bien pris. Autre élément, un peu plus contractuel, il a 33 ans et doit signer dans un club performant. Il veut des engagements du PSG au delà des conditions financières, c’était quid pour lui s’il devait avoir un pépin physique ? Ce qui empêcherait potentiellement de signer ailleurs après la Ligue des champions en août. Est-ce que le PSG l’aiderait ? A priori le club ne s’est pas engagé ou pas encore engagé. Donc, Cavani a préféré aux dernières nouvelles dire au PSG : on arrête là. Et Meunier ? C’est différent. En l’occurrence le club ne souhaitait pas le garder.”
Avatar de oolive77 oolive77 75 - 22 Juin à 15h35
Il ne mérite pas d'avoir une sortie comme celle là , je trouve ça injuste